| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:27:39 ![]() ![]() |
Skol |
|
chin jo | Moi j'attends la vidéo de Mme sur cet achat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
xCt | Féloches pour l'achat |
M300A | 1989, mon salop --------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 20:29:08 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Il est sous le choc depuis la photo des peuneux du gayman --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A |
M300A | Oké, ca semble logique --------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Prends pas la mouche Manta, et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que j'ai roulé à mon allure sur des routes sinueuses et que je n'ai pas noté de comportement piégeur. Forcément je te crois si tu le dis, t'qs l'air d'avoir de l'xp, je voulais plus dire que ça n'allait sans doute pas me déranger, dû au fait que je roule peut être un peu plus doucement que certains ici. J'ai pas mal de respect pour la bête et c'est sans doute la bonne approche nan?
Putin sortez le champagne Manta a posté un post... presque positif Plus sérieusement, cf au dessus, tu dis que c'est faisable donc je dois pouvoir le faire, tu as pas un stage de pilotage ou autre à proposer pour appréhender un peu ce genre de situations? Les stages porsche offrent pas des stages sur vieilles 911? J'avais cru voir cela quelque part. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2015 à 22:11:05 |
M300A |
--------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
M300A |
--------------- :wq |
duck69 | Moi j'ai le pack S1 , absolument rien option 4 trompettes libre |
M300A | Encore pire la S1 apparemment... T'façon avec mes RE40 slicks à l'arrière, je fais pas le fou, vivement les Yoko pour le printemps --------------- :wq |
duck69 | j'ai des R888 en ce moment et ça ma bien sauver la mise Message édité par duck69 le 25-10-2015 à 22:19:33 |
Jp03 In Cagole we trust | Toute façon, un cab, ça s'apprécie décapoté, AUSSI aux vitesses légales en Suisse --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Oliv_CTR |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sapphire adepte xd | Ouais ben suffit aussi de pas taper dedans comme un taré Ton truc c'est une statistique, ca signifie juste que les motard sortent leur bécane par beau temps. Ca ne signifie pas que la route est plus dangereuse par beau temps. edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-10-2015 à 08:40:05 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes