| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 21:38:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust | Pour joindre "l'agréable" à "l'utile" !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DustB | C'était effectivement le cas de la 997, mais la 991 n'intègre plus cette règle amha. |
sapphire adepte xd | Y'a un kickback ressenti avec un atmo 3.4? |
sapphire adepte xd | Ahhh
PS: Entre 0 et 1500 tours on doit avoir un sacré kickback alors Message édité par sapphire adepte xd le 23-10-2015 à 14:20:27 |
sapphire adepte xd | Ouais, vivement les mecs en golf au feu tiens, jamais trop pu blairer les rouleurs de golf gti récentes. Bah si le 3.4 est simpement un 2.7 avec plus de cv et de couple (cf les 2 courbes qui se ressemblent fortement), alors oui le moteur est juste hallucinant en caractère. J'ai genre zero expérience en moteurs essence mais rien qu'en roulant 20 minutes, j'avais bité que le moteur lancait le plus gros de la patate de 4000 à 5000 rpm ( en meme temps comment le louper on a le gros compteur en plein devant). Mais le plus agréable c'est quand tu te dis là c'est fini, 5000rpm, il a poussé ce qu'il pouvait (habitué de diesout turbal, présent!), et tu rappuies comme une coche et le moulin crache tout ce qu'il a jusquà 7000rpm edit:
http://www.autoscout24.ch/de/d/por [...] 95%26r%3d5 Message édité par sapphire adepte xd le 23-10-2015 à 16:38:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:59:11 ![]() ![]() |
chin jo | Dernière station avant la piste, restait un peu à rouler legal :
Glouglou-vroum-vroum
Elle goulotte sur piste la salope (je parle de la jauge, pas de l'indication odb moyennée sur je sais pas combien de bornes et systématiquement sous estimée) Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-10-2015 à 20:04:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Krac-boum tout droit dans le virage. Les peuneux le soir :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-10-2015 à 20:02:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | La vache Bon sinon t'as apprécié ? Message édité par Halfsup le 23-10-2015 à 20:34:56 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 23-10-2015 à 21:05:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 21:28:16 ![]()
|
chin jo | Sinon journée piste du Gayman :
Arrivée à la bourre, quasi tout le monde est déjà là. Bon, pas idiot comme truc mais le but ne semblai tpas de nous faire progresser "à la main" mais plutôt de nous montrer combien c'est grand combien c'est bô la technologie Porsche. 10h30 entrée en piste. Les peuneux souffrent, j'ai dégonflé 3x dans la sortie en étant parti de 1.8 pour arriver jusqu'à à 2.8 à l'arrière. A chaque fois je mettais 2.2 au carré. Bonne expérience, mais pas la passion pour moi. Une fois par an pourquoi pas, j'ai certainement progressé avec ma voiture. edit et complément MX5 : Les éditions Altanus vous proposent votre Caterham en 12548 pièces le premier numéro à 99 euros seulement.
140 euros dans les bonnes crémeries, il y a même un full charbonne à 230 euros. Mais pour une sortie, ce serait abuser. Et là conjonction des astres Lotus, Caterham qui éclairent mon futur + promo chez moto louis :
à 99 euros livré. Pourquoi pas la déco anglaise. Je prends. Livré impecc'. Je sais pourquoi il est en soldes. Il est à paillettes...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-10-2015 à 23:21:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sapphire adepte xd |
J'sais pas, le chassis est si pourri? Franchement j'hésite vraiment... Je vous dirais comment c'est je vais l'essayer demain midi après la 981 S. @chinjo: Message édité par sapphire adepte xd le 23-10-2015 à 23:04:46 |
sapphire adepte xd | Arguments valables j'accepte |
Message édité par Jp03 le 24-10-2015 à 01:05:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sapphire adepte xd |
MantaFahrer Blaireau exporté | Archive les bien pour monter ton dossier d'expertise. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Tu veux dire pour l'assurance ou pour l'expertisation plus tard? Ou tu parles du CT? Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2015 à 14:54:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour que l'expert puisse estimer la valeur de remboursement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
La 911 a même 4 places, après j'sais même pas si ma copine et ses 1m6x rentre dedans
Ouais je vois; je vais les copier histoire de les avoir en double et me les uploader sur un compte online. Manta a sans doute essayé de dire que j'allais avoir un accident avec. Merci de l'encouragement Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2015 à 16:01:54 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_TiFooN_ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes