| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:09:01 ![]() ![]() |
etienne000 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
sapphire adepte xd | J'aime le coté sorti de la casse, épave abandonnée |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:05:32 ![]() ![]() |
DustB |
Tu as des factures et un entretien régulier ? |
sapphire adepte xd | WTF cette bidouille, t'inquiète qu'ils vont pas faire ca ici A priori, je pourrais avoir le Boxster S + PSE pour 53'800 chf, ce que je trouve un bon prix. Il me rajoute en plus une année de garantie pièce et main d'oeuvre, en plus des 2+2 (donc jusqu'au 11.2017). C'est pas mal nan? edit: fin bref je vais l'essayer samedi, je me demande quand même ce que 50 ptis chevaux vont changer (en plus y'a pas les sièges sport sur celle ci,en cuir bien lisse, arghh...) Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2015 à 10:34:46 |
sapphire adepte xd | C'est magnifique je trouve, je vois pas l'intérêt d'une porsche récente sans le PSE Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2015 à 10:35:18 |
xCt |
|
DustB |
Essaye de faire de l'autoroute avec... Tu verras que c'est fatigant à la longue. Ou quand tu veux téléphoner ou écouter de la musique. |
DustB | Objection recevable ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-10-2015 à 15:05:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | M3 cab ? |
duck69 |
|
xCt |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | J'y vais avec le Gayman à Manta. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-10-2015 à 19:29:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sapphire adepte xd | @aragorn: pitin cool |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-10-2015 à 21:39:19 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes