| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 17:14:50 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-10-2015 à 17:43:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 18-10-2015 à 18:18:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Spa tout à fait vrai, elle a payé uniquement le land cruiser, soit la caisse la plus cher, 2x le prix de la M3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-10-2015 à 19:48:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
Tout comme sapphire. ma femme déteste la 991... Elle préférait la Bmw d'avant ! Ca va clairement être compliqué à vivre |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Yeb63 |
chin jo | 1.83 / 95 kilos ça passe crème. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
DustB |
|
Gum Evadé fiscal |
|
sapphire adepte xd | Ouais... Franchement en y pensant bien, il vaut surement mieux prendre une simple 2.7 avec un max d'options. Celle que j'ai essayé a un prix neuf de 97k, là elle est a 62k. Mais elle a genre tout, à part les sièges ventilés il me semble, et les retros à rabattement électrique, et elle n'a que 18k km. Noire, intérieur cuir noir.
Les prix des cabs augmentent après l'hiver? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-10-2015 à 09:22:51 |
Gum Evadé fiscal | Je pense que oui, surtout en Suisse où les habitants sont prêts à payer cher pour satisfaire leur envie du moment.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-10-2015 à 09:23:48 |
duck69 |
|
38 Special |
Message édité par 38 Special le 19-10-2015 à 09:33:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
Le pire c'est que tu ne trolle même pas , une 911 cab c'est 112k€ hors option
50% easy Mais perso c'est les 35k€ de décote qui montre que le prix est ridicule à la base , limite la gt86 est un placement en passant de 32k€ à 25k€ en 3 ans. Message édité par duck69 le 19-10-2015 à 11:34:42 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sapphire adepte xd | Ouais mais mais mais... t'as entendu le son de la 981 avec PES et sportplus?
|
sapphire adepte xd | WOwow je suis pas lambda, je conduisais l'express de mon père j'avais dix ans |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Pas comprite |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sapphire adepte xd | wtf |
MantaFahrer Blaireau exporté | Déconne pas, c'est une vraie pub --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
|
Microminus |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Alerte qualitaÿ là non? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes