| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 19:43:32 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et tu le places où bouga ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M300A |
Message édité par M300A le 12-10-2015 à 21:41:25 --------------- :wq |
sapphire adepte xd | Question à la con, le Porsche Active Suspension Management (PASM) est "indispensable" sur 981? Je commence à me poser les critères définitifs et je ne suis pas sûr de remarquer la différence entre PASM et non-PASM en petit essai avant achat... Thanks! edit: j'édite au lieu de supprimer ca servira peut etre à d'autres. Apparement les avis son extremement partagés sur le net. Si on résume c'est une option qui donne un feeling encore plus sportif à la voiture. C'est pas forcément beaucoup plus confortable en mode "confort" vs 981 normale. Donc option bonne à prendre, oui, mais pas en priorité car le chassis de la 981 est déjà très bon de base. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-10-2015 à 12:02:46 |
Yeb63 | Pas certain non plus que le PASM soit obligatoire sur la 981 de base... Sur la S, pourquoi pas... |
sapphire adepte xd |
Avoir un cabriolet full cuir noir c'est pas trop chaud l'été? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-10-2015 à 14:41:28 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 14:40:47 ![]() ![]() |
gmund |
Les journalistes du magazine Evo n'aiment pas, ils disent que c'est super efficace mais que ca nuie au feeling et aux sensations. Après vla le coup de volant qu'ils ont comparé à un utilisateur lambda |
gmund | Fin attention, ils parlent des supports moteur actifs en particulier, je sais que c'est compris avec certains pasm mais pas d'autres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 13-10-2015 à 16:32:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
Le support moteur, c'est compris dans le pack chrono sport +, en tout cas dans la 991.
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-10-2015 à 21:36:33 |
DustB | C'est clairement bien suspendu d'origine, malgré les jantes xxl. C'en est étonnant, même. |
cisco1 | copié collé Message édité par cisco1 le 14-10-2015 à 07:59:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le compteur de vitesse qui pointe à 360 km/h --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Alors qu'avec un peu de verdure --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
La vache, ce pullman à l'arrière! Impressionnant ! Message édité par DustB le 15-10-2015 à 00:55:16 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sapphire adepte xd | Vous voyez quelque chose qui vous choque? Quid de l'offre? Boxster S de 11.2012 (981), 62k Km, PDK, Bleu métallisé (rare), Cuir alcantara beige (rare), PCM, Radio, jantes de 19" de S, radar de recul arrière seulement, Sound package plus, Swiss package. Mint. Toujours entretenue en Centre Porsche. Prix 53'900 chf
Merci PS: je n'ai que faire du pdls, vectoring et pasm, je préfère payer 10k de moins. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-10-2015 à 11:13:33 |
_TiFooN_ | Kilométrage ? |
sapphire adepte xd |
|
etienne000 |
|
chin jo | Ça semble être le tarif local. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
DustB | Une couleur rare est peut être une couleur peu courue, ou peu appréciée. Les 991 bleu nuit par exemple représentent moins d'un % des ventes sur p.de. Gare à la revente.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-10-2015 à 15:05:51 |
Yeb63 | Pour les intérieurs beiges, faire gaffe aux reflets dans le parebrise... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes