| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:45:20 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Microminus | Les théories du complot made in hfr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Tu avais collé quoi ? Ißt ? Ca peut passer si tu considère que tu t'adresses "aux Audi" comme on parle "des Goodyear" d'Amiens.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Esse.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
Pareil, classe pilote dès le CE2, doublé ma terminale parce que le lycée c'était cool, donc euh oulà, plein d'années de Schleuh, je vivais à 30 bornes de la frontière, avais des potes Schleuhs au lycée, il ne me reste qu'une compréhension plutôt pas mauvaise. Au moment de parler, ça se transforme en Message édité par Nix le 14-06-2015 à 19:57:58 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:22:37 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 14-06-2015 à 20:46:24 --------------- Roquette, quequette ! |
biloo hej franskjävel |
|
chin jo | Porsche. /FR3 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-06-2015 à 21:04:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
biloo hej franskjävel |
|
Skol |
Floz35 Pas tappaÿ | Au lieu de essen j'aurais dit fressen. Peut on considérer les gens d'Audi comme des humains? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Skol |
|
Microminus | C'est le topic "cours d'allemand" ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:24:44 ![]() Ça fonctionne aussi avec une 924 ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Avec une 924 c'est plutôt "Vous seul savez que vous avez une porsche" Message édité par ELPolo le 14-06-2015 à 22:26:12 --------------- Roquette, quequette ! |
chin jo | Moi je te comprends.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shadow460 | Pas trouvé beaucoup de photo mais ouah --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui me fait peur, c'est la plaque "911" sur la 959. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shadow460 |
Message édité par Shadow460 le 15-06-2015 à 17:32:29 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et du coup ça coute plus cher à peindre? Ou alors la peinture c'est trop lourd? Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 15-06-2015 à 17:37:22 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui je sais bien, m'enfin si c'est vraiment indispensable, ils peuvent deja en équiper les gt3 cup et rsr... Surtout pour l'usage que font les proprios de gt2rs de leurs caisses, posé sur un parking à regarder les bouts de plastiques qui composent le flat 6 le soleil est plutôt inoffensif Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-06-2015 à 17:55:51 --------------- Roquette, quequette ! |
gmund |
Lol Faudrait que je te présente un proprio de chez moi. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aller plus haut, aller plus haaaaaauuuuuuuut --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes