| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KaiserCz bros before hoes | je prends les 2 |
KaiserCz bros before hoes |
|
_TiFooN_ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ecorchés d'une presque 968©
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2015 à 18:15:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec le nom du modèle et le mot clé "cutaway", google images trouve presque tout ce qu'on veut --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:08:21 ![]() ![]() |
khariboo | Cimer |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Moi qui utilisait bêtement cut view --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cut view, c'est vue en coupe, pas écorché.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2015 à 19:20:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-04-2015 à 10:47:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Microminus |
38 Special | Le test Sport Auto sur la Cayman GT4.
|
Jp03 In Cagole we trust | y a --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gum Evadé fiscal |
Halfsup | +1 difficile de lui trouver un défaut à l'exception du prix |
Kellian' #Hamiltonix | Traduction possible ou pas? Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 19-04-2015 à 11:32:59 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
Konovalov Amiral |
"Marche fort" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund | Enfin une référence de mon niveau, merci "Paulo, j'te rassure, ils t'ont pas oublié" Message édité par gmund le 19-04-2015 à 13:09:09 |
|
chin jo | Pour 88 000 euros je le trouve terriblement plus attirant qu'une 911...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes