| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 13:26:32 ![]() ![]() |
gmund | Mais cette bagnole Message édité par gmund le 19-04-2015 à 13:27:59 |
Konovalov Amiral |
Pense à ton dos. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
abs0 | Le problème avec ce GT4, ça va être la dispo, si le truc est vendu au compte goutte, la cote est pas prêt de chuter |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
abs0 | J'ai un 987 S ph1 mais quasi full option.
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 19:04:58 ![]() ![]() |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
chin jo | Amiral, je sous entendais bien évidement une caisse plaisir orientée limage de bitume. Sinon une Papamera ou ta 530i répondent très bien à la définition.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kellian' #Hamiltonix | Merci pour la traduction --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
Halfsup |
+1, ça va pas décoter tant que ça Suffit de voir la cote d'amour de la 4C, les prix sont désormais plus élevés que le neuf Message édité par Halfsup le 25-04-2015 à 10:32:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | cote. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
Jp03 In Cagole we trust |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Grande Z'oreilles | Je passe comme ça sans tenter de m'intégrer à la conversation pour dire que la 991 est dégueulasse comparée à la 997. Néanmoins, pour paraitre avoir un minimum (no more |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 23-04-2015 à 17:33:15 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 88k ? Une 928 reconstruite à neuf, et une Twingo pour aller faire les courses. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ | "au pain" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grumly132 TMT | TI what else. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'y a qu'une Twingo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Shadow460 | Au fait pourquoi sur la GT3RS y'a des ouvertures dans les ailes arrière ? C'est une NA pourtant --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
MantaFahrer Blaireau exporté | Freins / aéro / radia huile /whatever --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
Shadow460 | C'est plutôt étrange vu que même sur les turbo l'admission est pas là,c'est les intercooler qui y sont --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
38 Special | Oui parce que sur une turbo, il y a des intercoolers... pour les turbos justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |