| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 13:51:49 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Et en plus c'est Allemand, le charme de l'exotisme --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Skol | |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 18:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 00:14:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:23:26 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | @Cyber filtre les post de chin il me semble qu'il a déjà abordé le sujet --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:44:37 ![]() Merci |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=cNfmcIHpsH8
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
eamesimport "That's Understatement" | J'ai un copain qui a une 912, et pour moi qui m'en tape du moteur de la puissance etc... Je la trouuve mortelle ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mucus forti fide, vacuo animo |
chin jo | Le dernier sinon rien.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 | Combo parfait que tu nous sors Chin Jo --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo | J'ai un peu peur du crème over crème à l'intérieur, ceci dit. Et sur cette photo, je la trouve un peu trop botoxée au dessus des feu de jour, visible avant droit. Au passage, le délire je trouve les feux sur Porsche. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-12-2014 à 20:38:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kellian' #Hamiltonix | Tu lâches la Sub? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 07:38:01 ![]() Pas le choix, je déménage en Suisse et avec les modifications c'est pas possible de l'homologuer |
Kellian' #Hamiltonix | Du coup Cayman --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 08:37:36 ![]() J'ai plus besoin du 4rm, je quitte la montagne et le circuit de glace qui était à 30min de chez moi. Du coup je cherchais un truc qui distille un peu de sensations, que je puisse amener sur piste et qui soit autour des 300cv pour 25/30.000chf. Voilà tu sais tout |
38 Special | Regarde bien le tarifs des plaques dans ton canton et eventuellement s'il y a une surtaxe CO2 selon l'année de mise en circulation.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 11:31:16 ![]() Canton de Bern, c'est ok |
Skol | |
gmund |
http://www.flat6mag.com/act/toutes [...] ndues.html On notera l'imparialité de cette phrase
|
chin jo | Le fait marquant, pour moi, c'est plutot ça :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund | Au plus ils vendent, au plus ca me fait chier donc non je n'ai pas relevé... Même si je suis content de leur bonne santé. |
GenyaB Shit fucking game. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo |
GenyaB Shit fucking game. |
|
chin jo | En pareil cas c'est effectivement bien plus nuancé, voir un bide vu les mises en route de pas mal de nouveautés. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |