| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:15:22 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
biloo hej franskjävel |
Message édité par Aquaterrien le 06-12-2014 à 20:20:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
biloo hej franskjävel | j'allai la poster |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
|
duck69 |
Pas trop mais j'ai quand même un fichier pour mon suivis de film cinéma , dépense mensuel obligatoire , calcul consommation boulot ( celui là il servira bientôt plus à rien : o ) et un dernier pour le projet immobilier. C'est surtout pratique pour faire des calcul un peu relou avec la calculette
mauvaise langue j'ai l'ancienne version
noraj l'aspique Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-12-2014 à 01:08:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 01:10:05 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci de votre aide !
- 4 si possible pour du très ponctuel (aller faire un tour avec mes parents qui viennent une fois par an par exemple).
- budget assez flexible, mais bon a priori dans les 20-30k$ j'avais des trucs qui me plaisaient pas mal en occasion En gros c'est pour avoir principalement l'utilisation d'une Laguna, mais avec le look d'une Porsche.
En gros je vous explique le topo. Je vais prendre sous peu un nouveau boulot qui va me demander de faire un trajet SF->Mountain View quotidien. Actuellement on n a pas de voiture, il m'en faudra donc une. Tant qu'à faire, je pencherais pour une voiture un peu "plaisir", type cabriolet, mais qui fasse l'affaire pour un commute agréable quand même. Les critères idéaux seraient du coup : - Cabriolet. idéalement hard top automatique, mais vraisemblablement ca c'est non. En terme de budget je suis assez flexible, je cherche surtout un bon rapport qualité/prix et quelque chose qui ne décote pas trop. Pourquoi une Porsche sinon, alors que je n'y connais clairement pas grand chose ? Je ne suis pas fixé sur une marque particulière mais je ne m'y connais pas plus en BMW ou autre, et intuitivement je suis + attiré par le look des Porsche.
Message édité par elfe_errant le 07-12-2014 à 05:52:24 |
wolowizard | ya pas 4 places dans une porsche hein sauf les cayene et panamera mais peut on apeller ca une porsche Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 07-12-2014 à 09:32:44 |
gmund |
chin jo | 911 targa ou cab' mais au final ça va être une série 3 coupé-cab. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-12-2014 à 09:39:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
eamesimport "That's Understatement" |
Ces trucs de beaufs, je ne sais même pas si les mecs se rendent compte. Se meubler Porsche, ça doit être pour les gens qui veulent une Laguna Porsche. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo |
Message édité par chin jo le 07-12-2014 à 13:14:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
biloo hej franskjävel | 120 balles le stylo avec fût en carbone Message édité par biloo le 07-12-2014 à 14:04:55 |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est vraiment si horrible que ca ?
Une corvette neuve c'est dans les 40-50 oui, mais toujours ce problème de 2 places. Mustang/Camaro éventuellement. Mais c'est l'équivalent de retomber sur une BMW comme tout le monde
Disons que le problème c'est qu'à 100k je préfère partir sur une Tesla A vue de nez pour l'instant à moins de 30k j'ai vu:
Merci de votre aide ! Message édité par elfe_errant le 07-12-2014 à 17:54:06 |
tomsoft |
Nauhar Et hop TT | Il cherche une porsche 4 places et préfère les 996 aux 997 Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 07-12-2014 à 17:52:15 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Tiens, une boite anglaise qui refait quasi tout sur les moteurs Porsche, notamment les soucis de cylindres rayés ou ovalisés, que je pensais quasi irrattrapables sur ce genre de moteur moderne en alliage durci en surface. Il remettent des chemises traitées en fait...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patx3 |
|
patx3 |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=nSqzp3kdAm4
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
4SpiK qtπ | Tiens, une boite francaise se la joue Singer. |
tekel |
etienne000 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes