| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 19:51:01 ![]() ![]() |
duck69 |
http://www.streetfire.net/video/to [...] 197599.htm 5eme segment Message édité par duck69 le 17-08-2014 à 20:05:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ble-44 | Monsieur a bon gout... Pour le voilier Message édité par ble-44 le 17-08-2014 à 20:56:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A | Dites, le boxster s 987, c'est un peu mieux niveau fiabilité ? Google fait un peu moins flippé que les 996 et j'aime bien ce modèle....
|
Mdkart Marchand de sable | Phase 1 ou phase 2? |
M300A | J'sais pas trop, celui qui revient souvent c'est le 295cv, phase 1 donc non --------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:00:12 ![]() ![]() |
M300A | Rhaa --------------- :wq |
Mdkart Marchand de sable | Oui c'est ça.
Message édité par Mdkart le 18-08-2014 à 22:07:28 |
M300A | D'après ce que je vois, le 3.4L phase 1 ne serait pas touché (ce qui semblerait logique) --------------- :wq |
M300A | T'as un 987 ?
--------------- :wq |
Mdkart Marchand de sable | Effectivement Message édité par Mdkart le 18-08-2014 à 22:37:48 |
M300A | http://www.leboncoin.fr/voitures/694281527.htm?ca=15_s
--------------- :wq |
M300A |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le tout pour un patelin grand comme Monaco, y a des masos --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | achete une Fiat Barchetta |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté | Regarde le prix neuf, tu auras ta réponse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
morb | bordel |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jaques_themac |
Edit :
Message édité par jaques_themac le 19-08-2014 à 13:43:46 |
morb | on peut rouler en plaque allemande là bas ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | On en connaît bien qui roulent en M6 invisible. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans un pays sans virages, à quoi bon ??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes