| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 18:45:05 ![]() ![]() |
dreamer_13 | l |
MantaFahrer Blaireau exporté | Certes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tekel |
|
chin jo | Enfin, sur les moteurs modernes, plus de IMS donc pour cette panne là c'est quasi réglé. L'entrainement se fait directement par prise sur l'arbre moteur il me semble. Chez les boxster/gayman les 2.9 semblent fiables. Un lien sympa avec des messages plus construits que sur les forum FR : http://www.planet-9.com/987-cayman [...] man-s.html Message édité par chin jo le 04-07-2014 à 23:11:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
Mais +1 Depuis que tu me parlais de ton futur croco j'étais motivé pour recommencer mes recherches, mais toutes les deux semaines je lis ce genre de post avec des moteurs qui serrent à 80-120km et des factures à 10k€+... Je me demande si je vais pas repartir sur une BMW M avec le 6 cylindres Atmo qui lui reste ultra fiable voir le 5 pattes TFSI Audi (un peu moins secure, je le sais). Courage psxmax Message édité par Halfsup le 06-07-2014 à 07:35:24 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
morb |
|
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vivre à Leipzig... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Produire du Cayenne --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Gum Evadé fiscal | Y'a t'il des 997 aux moteurs vraiment indestructibles?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 07-07-2014 à 23:35:41 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal | Edité!
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
gmund |
Avec les par choc ricain Pour la couleur mon livre porsche m'a pas mis de photos d'assez bonne qualité pour lire les couleurs Désolé du retard j'étais au Mans classic Edit: en tout cas c'est pas une couleur de série, sûrement une couleur sur commande Message édité par gmund le 08-07-2014 à 00:58:57 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund | j'ai fait le MC, pas fait beaucoup de photos mais, wait...
|
gmund | Pas évident de les dater, je vais pas me lancer..
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Déjà que tu ne reconnais pas de l'auratium quand tu en vois --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes