| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Diapason A Roulettes fourbe migrant | Reprise du message précédent :
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 15:02:30 ![]() ![]() |
gmund |
|
_TiFooN_ |
Knightcore |
gmund | Jprend le camion plateau Sans les merdes chargées Message édité par gmund le 20-04-2014 à 22:14:42 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-04-2014 à 22:21:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chin jo | Attends, je demande a Mme si elle est ok pour echanger le duster et je reviens te dire --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 23:46:35 ![]() ![]() |
gmund |
|
chin jo | Ira bien qui ira le dernier --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot | Je me suis fait doubler par un cerveau en Macan S hier. C'est quand même pas terrible ce truc. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
morb | Il existe vraiment ce truc ? J'en ai encore jamais vu.... Pourtant les schleux et leur mauvais goût... Etrange |
gmund | Hybrid |
khariboo | SharkWerks 2011 Porsche 997 GT3 RS - Jay Leno's Garage
|
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
gmund |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chin jo | Insensible.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je trouve la verte aussi géniale que la rouge est tarte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | C'est marrant à l'époque le panier à salade était peu aimé (la Porsche hein |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ici 40 ans je n'en aurai plus rien à foutre de Porsche. Déjà que je ne suis pas loin de bazarder le gayman pour me prendre une berline de retraité... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Tu veux ma mégane dci en échange ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
|
gmund | Clair que la coupée |
duck69 | coupé FTW , putain le cul --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne vais pas échanger une fille bien contre la première grognasse vulgosse venue. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cizia | Au fait,qui a dessiné cette jaguar ? ... on dirait du zagato Message édité par Cizia le 23-04-2014 à 23:38:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mucus forti fide, vacuo animo |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 24-04-2014 à 11:50:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aimais bien la Puma, j'avais regardé à en acheter une, dans une autre vie, et puis... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | La fiat coupé avait un truc je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |