| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
La 962 c'est faisable en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-01-2011 à 11:38:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:37:44 ![]() ![]() |
revio |
|
c'est_pas_ma_faute | Porsche contre Volkswagen ce soir à 20H40 sur Arte --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 12-01-2011 à 15:03:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
c'est_pas_ma_faute | Le résumé :
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-01-2011 à 15:05:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
revio |
Sly Angel |
C'est quand même dingue la complexité des relations entre Porsche et Piech... Faites plein d'enfants qu'ils disaient C'est marrant parce qu'un ami trader m'avait déjà en partie expliqué l'histoire, il avait une bonne connaissance sur le sujet, on voit que ça l'avait intéressé (je lui avait demandé comment un tel retournement de situation avait pu avoir lieu alors que Porsche s’apprêtait à racheter VW) Message édité par Sly Angel le 12-01-2011 à 21:47:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:45:49 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 12-01-2011 à 21:59:40 |
valentin | Intéressant le reportage sur Porsche, mais trop orienté famille à mon gout, pas assez sur les voitures |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-01-2011 à 22:31:29 |
Toper Harley1 Flying dream | Sur les Porsche peut être mais sur les VW, Audi & Co je ne crois pas --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
4SpiK qtπ |
revio |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Les feux de l'amour, version flat 6 et TDi --------------- Noir et professionnel |
Rober_le_Perver |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Figaro, Arte, Flat6... Sympa cette synchronisation... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
revio |
revio | La voiture présentée est précisément une ultra-rare GT2 Club Sport, homologuée pour la route, que Porsche n'a produite qu'à 7 exemplaires et qui est dérivée de la GT2 routière. Elle est d'origine et matching number. |
Sly Angel | Ok --------------- Fan et séquestrateur de |
revio |
ble-44 | C'est quoi? Une grosse carrosserie verte monté sur ça:
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-01-2011 à 18:31:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Aquaterrien le 15-01-2011 à 20:32:36 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |