| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 20:35:51 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 15-01-2011 à 20:44:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
J'avais pas direct vu la griffe du préparateur perso http://www.sport-prestige.com/2647 [...] 11-singer/ Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 15-01-2011 à 20:48:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 15-01-2011 à 22:14:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 22:20:57 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 15-01-2011 à 22:23:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tssss, alors qu'un --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Je me le garde sous le coude pour une prochaine fois --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Aquaterrien le 15-01-2011 à 23:14:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je sais pas ce que vous en pensez du nouveau Cayenne, mais je le trouve un peu insipide, je trouve meme des ressemblances avec le koleos ou le Q5 Message édité par homme des bois le 16-01-2011 à 07:27:25 --------------- Viendez faire du VTT |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Panamera Message édité par AK47 silencieux le 16-01-2011 à 07:58:18 --------------- Noir et professionnel |
chin jo | La Panamera passe bien mieux en vrai qu'en photo, mais tu dois en croiser aussi souvent que moi donc tu connais.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-01-2011 à 11:53:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Aquaterrien le 16-01-2011 à 14:29:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gandilflegras | Une vraie porsche c'est ca :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes