| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:31:45 ![]() ![]() |
morb | t'as pas plus compressé ?
|
biloo hej franskjävel |
|
morb |
|
zewok |
zewok | En plus du livre donné par Manta (http://www.amazon.fr/Porsche-901-The-Roots-Legend/dp/3768836630), quels sont les livres intéressants au sujet des 911?
|
gmund | http://www.porschiste.com/bibliogr [...] l=&start=1 edit: visiblement le lien n'est plus visible pour le moment, va falloir attendre Message édité par gmund le 16-02-2014 à 15:30:14 |
Konovalov Amiral |
Je lis ça en ce moment :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gmund | C'est toujours pareil ça dépend de ce que tu cherches, ça peut aussi bien aller d'un historique succins et rapide histoire d'avoir un bref récapitulatif à l'histoire plus ou moins complète avec des détails de fond etc Puis t'as les maniaques comme moi (et manta aussi je suppose) qui vont jusqu’à acheter la biographie de Ferdinand Porsche et tout ce qui touche de près ou de loin à Porsche Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-02-2014 à 15:40:39 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 17:05:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
si tu cherches de la 911 spécifiquement, en plus de celui d'Aymeric, il y a : Perso, le prochain sera 917, archives de l'atelier, rien qu'à la couverture tu sens l'érotisme suintant Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-02-2014 à 18:58:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel | est-ce que dans un de ces bouquins il y a les pour et contre au placement "si particulier" du moteur dans une 911 ? |
biloo hej franskjävel |
|
gmund |
Ça me fait penser qu'il faudrait que je vous montre les bouquins que j'ai acheté en vente au enchères je les ai reçus hier Merci pour les noms de bouquins Manta Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-02-2014 à 18:59:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aymeric roule en Typo Electronic. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Cochonnerie de correcteur ! |
morb |
gmund | Y'a toute les éditions derrière: Lambo, Ferrari, Corvette, Mini etc |
Knightcore |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | D'après des rumeurs ça serait du a une cadence de production accrue du fait de son succès |
KaiserCz bros before hoes | c'pas fait pour rester au parking aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 18-02-2014 à 19:19:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund | Daisoley pour mon ortografe katastrofike |
gmund |
|
jaques_themac | problèmes de refroidissement |
4SpiK qtπ | |
Jp03 In Cagole we trust |
gmund | Heu mais comment un problème de bielle pourrait faire prendre feu à la voiture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes