| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:45:52 ![]() ![]() |
wolowizard | la GT3 est fiable aussi en 996 non ? meme moteur que la turbo en base |
gmund | 996 gt3 pareil oui dérivé du même bloc que la turbo donc très fiable |
gmund |
Konovalov Amiral |
La 3.4 est connue pour ça, mais pas la 3.6, si ?
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:03:34 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
gmund |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Les 3.4 qui ont des kmtrages en rapport avec leur millésime sont fiabilisés maintenant... |
Konovalov Amiral |
Je pensais effectivement à la C4S en parlant de "turbo-look" --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
|
gmund | Ça fait plusieurs fois que les problèmes moteur de la 996 reviennent sur le tapis, je savais bien que j'avais ça quelque part dans les cartons.
ps: les numérisations sont en assez bonne qualité ce qui permet de zoomer pour lire plus facilement Message cité 4 fois Message édité par gmund le 09-02-2014 à 13:25:33 |
Konovalov Amiral |
Merci !
C'est la même largeur. Bon, la C4S c'est pas un turbo-look sensus stricto, c'est simplement la même carrosserie élargie. En même temps coller un turbo-look complet à une carrera, pour moi ça revient à coller un kit M3 à une 325, c'est bon pour les wannabee.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
Oups Ce que voudra bien m'assurer l'assurance... J'ai déjà essayé de passer sur une Porsche 924 120cv qui sur le papier a les même perf' que ma Sax' 100cv mais on m'a bien envoyé chier !
Message édité par gmund le 09-02-2014 à 14:23:29 |
wolowizard | mouarf |
chin jo | "numérisations sont en assez bonne qualité" qu'il disait --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wolowizard |
|
gmund | J'ai 19 ans, en juin 2014 j'aurai plus mon apprenti au cul, 20ans et aucun sinistre + conduite accompagnée je ferai la tournée des assureurs avec ma mère histoire de dire que si ils acceptent y'a 2 caisses qui viennent. Mais je pense que je risque de devoir attendre 5ans de permis. Tin c'est malin je lurke les 944 maintenant Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-02-2014 à 14:41:43 |
Microminus |
Je finis dans un an et demi, après faudra trouver l'emploi qui permettra d'avoir la Porsche Il faudra peut-être s'expatrier d'ailleurs Message édité par Microminus le 09-02-2014 à 14:53:14 |
Microminus | En parlant d'assurance, savez-vous quel budget représente une 996/997 Turbo, on va dire ville moyenne + garage ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-02-2014 à 15:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes