| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Justement je vois plutôt l'Alfa comme concurrente de l'Evora, plus dans l'esprit minimaliste, alors que le Cayman est axé "premium vieux beau" et ne sera probablement pas dans le même panier pour les acheteurs potentiels. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:50:34 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ah non, et c'est le paradoxe de l'Evora : trop GT pour jouer LIR mais pas assez pour jouer face aux Cayman Z4 et cie. Message édité par Aquaterrien le 07-02-2014 à 21:59:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Konovalov Amiral | --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Il y a de ça, elles sont pas pour le même usage. Ce sont des voitures complémentaires --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 | Ou est l'Evora dans le sondage ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:58:13 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | So sad, so dad... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | c'est moche pour sûr |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 08-02-2014 à 00:34:36 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund |
J'aime pas top gear Y aurait eu un Cayman R je dis pas que j'aurais pas voté pour mais la F-Type gros coup de coeur surtout depuis la présentation du coupé fiou Niveau plaisir de conduite ou tenu de route en revanche je me demande si la Cayman serait pas devant d'après tout ce que j'ai pu lire, la dernière Cayman est apparemment une sacré machine Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-02-2014 à 00:41:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
morb |
Ça me fait penser au gif avec les nibards et les espèces d'insectes qui gigotent dedans. Haissez |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On peut pas voter avec l'appli --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust |
La gt86 aussi, il parait (Toy ou Sub ?)
Toutes ces caisses là, c'est que du plaisir ! Message édité par Jp03 le 08-02-2014 à 12:38:37 |
chin jo | La MX5 next gen j'ai quand même de grosses craintes... à voir.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | C'est plus sur le moteur que sur le style, mes craintes --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Aquaterrien le 08-02-2014 à 20:29:51 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La couv' du dernier Christophorus étant "Macan: typisch Porsche", la voiture au mètre devient un moindre mal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Il y a aussi le Z2 qui se fait attendre, dans le genre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bonjour à tous,
|
wolowizard | alors pour le kilometrage elevé chez porsche ce n'est pas un critere a eviter un achat |
gmund | Le Cayman je sais pas mais la turbo niveau kilomètre si l'entretien à été bien c'est un bloc très très costaud donc faut pas avoir peur du kilométrage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |