| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:15:09 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Jp03 In Cagole we trust |
|
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 17-11-2013 à 21:22:01 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | M'en fait je me demande si ce n'est pas des jantes de 964 Carrera 4. Message édité par Aquaterrien le 17-11-2013 à 21:24:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund | Le spyder blanc ca serait pas a une nana par hasard ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:49:39 ![]() ![]() |
morb | Ou un garçon coiffeur qui vient de se faire un brushing |
gmund | Ou la nana d'un gars qui roule en 997gt3 rs ou Lamborghini Diablo selon son humeur |
khariboo |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Prunoy c'est dans le 89, pas dans le 29 ! |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
duck69 |
Bon courage , c'est horrible , trop de monde. edit : si une personne part de paris ou de Lille je peut faire le voyage Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 18-11-2013 à 18:38:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Perso le Spyder j'aime bien.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | En venant de Lille on passe pas toujours par paris hein En plus c'est vrai, pour aller au musée Porsche faut passer par la Belgique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-11-2013 à 19:05:51 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
lsage Le sage des forums |
|
gmund | Je donne ma réponse définitive demain soir |
_TiFooN_ | Je serais bien venu, mais j'ai déjà des trucs prévus... Message édité par _TiFooN_ le 20-11-2013 à 09:28:03 |
tomsoft | KIVISITE Musée Porsche Stuttgart, Samedi 7 Décembre 2013
|
alien conspiracy hardtrance addict | C'est quoi le programme prévu ? |
gmund | Hotel 5*, rencontre du patron de Porsche, diner gastro la base quoi |
biloo hej franskjävel |
|
gmund | C'est mort pour moi |
gmund | Fiou cette violence ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
duck69 | Direction électrique pour les deux http://www.essai-auto.com/essais_r [...] page2.html 3eme paragraphe Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-11-2013 à 01:22:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |