| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | On se prépare avec Mou013, Grabii et un autre (déso Max j'ai oublié otn pseudo hfr) a venir... Y'a moyen de faire une putain de kimouss. |
chin jo | Accessoirement, mais de manière pragmatique, en cas de casse sévère Porsche va lui aussi lire le PIWI et ajuster sa garantie en fonction. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-11-2013 à 19:46:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
gabii |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 15-11-2013 à 19:58:27 |
biloo hej franskjävel | j'vais vraiment me garer tout au fond du parking pour le coup |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:04:51 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gmund |
|
ble-44 | On devrai être beaucoup à vouloir venir, de là a pouvoir --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gmund | Je suis pas sur de pouvoir compte tenu du nombre de kilomètre effectivement.. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 15-11-2013 à 21:05:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
4SpiK qtπ | Je serai bien venu, mais c'est loin et en plus je suis à Lyon pour regarder des facades d'immeuble de nuit |
Uxcool Steam: PirouGT |
lsage Le sage des forums | Je regarde aussi pour trouver un hébergement pas cher pour 10 ou 15 dans le coin: je vous tiens au courant. |
gabii | Ouais mais faut payer l'hotel après |
Uxcool Steam: PirouGT |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lsage Le sage des forums |
|
Microminus |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Quand on aime --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jp03 In Cagole we trust |
|
gmund | Je suis passé à la concession Porsche du coin cette aprem et j'ai posé mes fesses dans une 991 carrera s bah le siège est vraiment merdique qu'est ce que j'étais mal installé ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
morb | Ça va être chaud de venir. Avec toutes les fêtes qui m'attendent et les marchés de noël à visiter.... Ptin fallait faire ça en février les mecs Décembre c'est mortel en Allemagne |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a un truc qui ne "colle" pas sur la 964... Les jantes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 17-11-2013 à 21:10:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes