| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:16:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tekel |
Je voudrais bien une turbo tiptro...reprog...légèrement . Par contre j'étais pas au courant de ces risques de "fuite" ...c'est uniquement en utilisation intensive ou bien la colle s'altère avec le temps ? Message édité par tekel le 22-10-2013 à 23:37:06 |
khariboo |
|
Microminus | Les prises d'air avant sur les turbo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
4SpiK qtπ |
|
|
etienne000 |
Idem, donc tu as bon gout Et ma couleur préférée, c'est le zenith blue metallic Un autre bleu mais sympa aussi :
EDIT : En verte
La phase 2 est réussie également, mais que en 4S, en Carrera, pas trop fan des boucliers :
Sinon, y'a pas de motorisations en phase 1 à privilégier pour éviter les problèmes de fiabilité ? J'avais vu pas mal de Carrera 996 avec moteurs neufs. Les problèmes ont été réglés ? Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 23-10-2013 à 21:29:55 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:17:02 ![]() ![]() |
khariboo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Je pense qu'il voulait te faire dire que finalement il n'y avait presque pas de différence entre une 996 et une 996 4S, ce qui fut le cas... Mais je me trompe peut-être --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
4SpiK qtπ |
|
morb |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
wolowizard | i am |
|
tekel | Perso je préfère le regard froncé de la 996 ph2...au moins y'avait un évolution.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-10-2013 à 00:24:37 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Knightcore |
|
morb | Pas vu passé la reponse mais je me doute que vous avez parlé de la 944 ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special | Surtout qu'après ils ont sorti la 904, 906... Ferrari les 308 et 208. |
38 Special | Techniquement les 904 et 906 sont homologués, mais elle sont aussi appellés officiellement Carrera GTS et Carrera 6...les 907, 908, 909 sont des prototypes. |
khariboo |
|
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes