depuis une semaine je sors ma 911 (964), j'ai deux reproches :
* je trouve le nettoyage des essuie glaces faiblard en cas de saleté sur le pare brise
* l'éclairage en feux de croisement pas assez puissant, on y voit que dalle
des anecdotes :
* le pédalier demande une longue jambe pour embrayer, ma copine doit s'approcher à mort du volant
* véhicule simple à manipuler et l’appréhension disparait vite. j'ai arrêté de me ronger les ongles dès que je croise quelqu'un
* le régime moteur est simple à choisir en fait car le moteur est souple, tant à 1500 qu'à 5000. dès 3000 les sonorités sont sympa, et à 5000 c'est de la folie, merci le tube cup !
* au ralenti, lors de manœuvres (gros braquages), le véhicule est assez bruyant, mais ce n'est pas le moteur lui-même. c'est l'hydraulique ?
* j'ai fait le plein pour la première fois (97€
en SP95, z'avaient pas de 98), bin j'ai eu du mal pour ouvrir le bouchon ! autant je savais où trouver le réservoir et la tirette, autant je savais pas qu'y avait un système de verrouillage à clef avec une sorte de poussée du bouchon en sens inverse. bref j'ai mis 5 minutes juste pour ouvrir le bouchon
* j'ai fait immat la caisse, et la nana de me réclamer près de 900 euros
moi : "Mais Madame, cette voiture a 20 ans"
elle : "ah oui pardon je dois diviser par deux"
une pro "qui fait ça tous les jours" ouch d'habitude elle doit se mettre la diff dans la poche c'est pas possible
---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.