| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:43:08 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
KaiserCz bros before hoes | Essai d'une 944 phase 1 RHD 160cv cet après-midi
ça me conforte dans mon choix, ma première Porsche sera une 944 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2013 à 15:48:52 |
KaiserCz bros before hoes | La peinture est daubée, elle a été refaite à l'arrache par l'ancien proprio d'après mon pote qui l'a acheté y'a un an en Angleterre, mais il va la revendre là |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wolowizard |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par KaiserCz le 24-01-2013 à 17:47:40 |
KaiserCz bros before hoes | En tout cas ça tient bien mieux la route que ce que je pensais c'est plus sport que ce que je m'imaginais et c'est tant mieux |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 24-01-2013 à 20:17:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
wolowizard | les fuchs |
AngX bleu 485 |
wolowizard |
|
AngX bleu 485 | Ah ok, donc les 944 en Fusch c'est pas normal quoi Edit : ah ouais la 944 est sortie en 82 ! Message édité par AngX le 26-01-2013 à 16:56:36 --------------- #MarcheFort |
wolowizard |
|
AngX bleu 485 | C'est pas plus fiable une 924 S ? Message cité 1 fois Message édité par AngX le 26-01-2013 à 17:54:56 --------------- #MarcheFort |
wolowizard |
et je parle sans mains d'oeuvre apres en mode illegal total 924 de base 125cv 924S 150 cv (160cv les derniers modeles) inconvenient de la 924 de base : systeme d'injection oldschool ca peut avoir des soucis de demarrage si le truc est en mauvais etat mais pour un bricolo je pense rien de mechant Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-01-2013 à 18:04:46 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
AngX bleu 485 | Par exemple :
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Rien, tout est à l'avantage de la 924 S. Sauf le look. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
|
AngX bleu 485 | enfin électronique d'une 944 ça n'existe pas --------------- #MarcheFort |
wolowizard |
|
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=EMD-3VtMEq0
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes