| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
KaiserCz bros before hoes |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 | Ils passent même par Reims, on voit le circuit de Gueux --------------- #MarcheFort |
38 Special |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wolowizard |
wolowizard | j'ai plus de reflex |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:09:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Osef, prends un APN classique et fais petay ! |
wolowizard | ok cet aprem je la prendrai devant chez moi |
chin jo | Du côté de chez moi il y a une portion d'autoroute un peu tournante, dont un virage qui referme un peu. La limite vient de passer de 130 a 110 depuis qu'un minbus a traversé les voies pour faire un frontal violent. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-01-2013 à 16:48:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas commun la couleur Message édité par gmund le 05-01-2013 à 17:20:23 |
Aragorn Le Rouge | Nougat Brown --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wolowizard |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wolowizard | esthetiquement saine |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-01-2013 à 02:12:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | Est-ce qu'il y a des propriétaires de 944 dans le Sud-Est ici ? --------------- #MarcheFort |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
morb | Je pense à un suicide. Une voiture a une âme. Ne l'oubliez pas. |
Message édité par Aquaterrien le 12-01-2013 à 11:33:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
38 Special | Marrant de voir l'essai de la 962 avec sa boite déjà clairement identifiée "PDK", 20 ans avant le lancement de cette transmission en série. |
morb | c'est plutôt fat |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 08:21:53 ![]() Il est en étoile ce moteur. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vous pensez quoi de l achat d une 928 ? Je n'en ai jamais conduit, c'est vraiment typé GT ou ca reste ludique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes