| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:12:58 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
38 Special | Sa 930 grise posée sur ses Fuchs avec les gros boudins est |
Message édité par Aquaterrien le 17-12-2012 à 21:57:27 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dæmon |
rhaaa 996 GT1 Message édité par Dæmon le 18-12-2012 à 07:24:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 19-12-2012 à 09:58:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Keanu Reaves n'est pas impressionné
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:37:57 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la version manu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est vrai je suis un noob je ne lis pas encore dans les pensées Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 21-12-2012 à 22:26:22 |
Aragorn Le Rouge |
Noob en porsche 928 C'est le 1ère modèle de 77 donc forcément en damier noir ou marron comme j'ai mis en photo plus bas. Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-12-2012 à 22:33:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge | Pour l'histoire que je ne saurai pas vérifier car je ne trouve plus où je l'ai lu mais la 928 est sortie en septembre 1977 et finalement peu d'exemplaire ont été vendu dans le monde durant cette période d'ailleurs quand on cherche les chiffres on trouve qu'à partir de 78. Et on dit que pour cette courte période il n'y aurait eu que 2 trim d'intérieur le black + velour Pasha checkered et le Brown + velour Pasha checkered. Sinon normalement pour 78 il y avait plus de choix : (extrait du bouquin de brain long sur les 928 que j'ai toujours pas réussi à trouver à prix normal en dehors des versions numériques... )
Mais il y a des coloris que j'ai jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-12-2012 à 23:22:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
38 Special | Euh ton histoire de chiffres introuvables, c'est pas justement parce qu'en Septembre 1977 on est déjà sur l'année modèle '78 ?
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 21-12-2012 à 23:29:36 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Aragorn Le Rouge |
38 Special | Ce que je veux dire, c'est que même les tous premiers modèle presse de février 1977 sont des MY78 (numéro de chassis), donc il sont surement inclus dans la statistique des 3860 voitures de cette année modèle.
|
Aragorn Le Rouge | Oui les "77" elles sont inclus dans le nombre des 78. Elles n'existent pas vraiment comme tu l'as indiqué leur VIN c'est MY78 et pas 77. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Parce que c'est une vidéo avec des porsches.
|
Aragorn Le Rouge | Merci --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
38 Special |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
C'est mon modèle préféré de Porsche Et effectivement j'aimerai bien en avoir une dans un avenir "proche". Mais pas avant d'avoir un vrai garage... Et puis j'essaie d'éviter les écueils que j'ai connu avec l'a112 que je connaissais vraiment trop peu. Là au moins le jour où je veux et que j'ai la possibilité de retaper une 928, j'ai le workshop en pdf, je vais connaitre les modèles sur le bout des doigts, je sais quoi et où regarder à l'achat (j'ai le buyer's guide de Hemmings en livre de chevet), je sais quasi où trouver chaque pièces au meilleur tarif, etc... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-12-2012 à 18:09:36 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Du coup pour une ph.1 en bvm il faut combien en budget achat et entretien ? |
Aragorn Le Rouge | Tu en trouve des roulantes avec un peu de travaux de fait dessus et beaucoup à faire à 5k€ voir moins mais là c'est souvent des bonnes grosses merguez. Une auto sera trouvable moins cher car en france elles sont plutôt boudées.
AngX bleu 485 | Autant prendre une Merc en fait --------------- #MarcheFort |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | les moteurs avant, quels païens vous êtes --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
AngX bleu 485 | Les chevaux ils tirent le char pas l'inverse --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes