| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:45:16 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Sly Angel |
Bah la 996 est très laide pour bcp de gens (y compris moi), la 993 est la dernière génération en refroidissement à air, elle a (je trouve) le plus bel arrière de toutes les 911, je n'aime pas trop l'avant trop incliné, mais elle plait effectivement bcp parce qu'elle ne fait pas encore trop vieille et a du charme. Après objectivement je trouve aussi que c'est exagéré. Mais par contre je la préfère à la 996 perso quand même. La Turbo est sublime par contre. Oh Romain Monti Message édité par Sly Angel le 16-10-2012 à 20:55:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
sylvone I got the six ! |
|
khariboo | http://www.reelhouse.org/mos/urbanoutlaw
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo | Et en version longue avec arguments ? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
khariboo | Attention gros post ! Quelques une des Porsche que j'ai eu l'occasion de voir depuis que je fais des photos (Janvier 2009) jusqu'à décembre 2010. Désolé pour la différence de qualitay entre chaque photo C'est en ordre décroissant: 2010=>2009 Petit exception avec la Carrera GT, photo en 2011.
Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 17-10-2012 à 19:07:34 |
38 Special | Certaines photos sont vraiment magnifiques !
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 19:20:12 ![]() ![]() |
boetnroll | Magnfiques photos, grosse preference pour celle ci !
C'est une 993 turbo ou je suis complètement à côté ? Sinon, question de novice, le carrossage assez agressif des roues avant sur les porsche du dessus dédiée piste, ça sert à quoi concrètement ? Adhérence améliorée en virage ? Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 17-10-2012 à 19:22:56 |
Microminus | Superbes photos Grosse grosse préférence pour celles en noir en blanc
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-10-2012 à 19:25:47 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tomsoft |
|
Knightcore |
Floz35 Pas tappaÿ | J'avais pas vu le titre du topic --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 20:57:02 ![]()
La coke et les putes mineures alors ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas une folie, c'est un aspect incontournable de la vie de nouveau riche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté | Réplique sur base --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Si c'est ca t'as l'oeuil ... |
khariboo |
Message édité par khariboo le 17-10-2012 à 23:54:38 |
38 Special |
|
revio |
|
revio |
|
khariboo | En plus d'avoir une caisse superbe, il conduit archi bien ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 18-10-2012 à 14:16:42 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
38 Special | Ce gabarit de panzer quand même |
khariboo |
|
revio |
|
khariboo |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
khariboo | Une petite sélection tardive ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | une fois de plus, merci bcp khariboo pour cette superbe série |
MantaFahrer Blaireau exporté | Boh, une bonne peinture et c'est reparti!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |