| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:04:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vu, Aqua --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Microminus |
Même si je ne suis pas particulièrement fan de cette 918, j'aime beaucoup les livrées type racing Message édité par Microminus le 06-10-2012 à 22:05:05 |
facedeharicot | New Cayman plutôt non --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cayman targa, le meilleur des deux mondes! |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:42:54 ![]() ![]() |
khariboo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | cote --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
AngX bleu 485 |
oufwid |
Y'a pas que la 911 dans la vie. Alors, ma 944 était une Turbo 250 de 89, avec les phares jaunes et l'aileron "mousse". C'était vraiment le modèle que je voulais, avec sa ligne très typée années 80. Qu'en dire ? Et bien d'abord qu'elle est très différente d'une 911 de la même époque. Sa conception et son tableau de bord me semblent incomparablement plus moderne que les 911 de ces années là que j'ai côtoyées (notamment la 911 3.2). La 964 sortie en 89 a un sérieux gap avec la 3.2 niveau présentation, mais malgré son prix très supérieur à la 944, la différence n'est pas énorme. La 944 est donc bien née, c'est pas une 911 au rabais. Son comportement est très différent de la 911 3.2 et de la 964, elle est plutôt sous-vireuse et très stable. Là où dans le lent, elle est plus pataude qu'une 911 (attention quand même, 36 mkg de couple Si je liste les points + / - rapidement : + / - sauf la 5ème, très longue, mais c'est aussi un avantage en mode cruising, à voir donc - le tempérament moteur sous 3500 tr/min (creux...) Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 07-10-2012 à 19:34:40 |
khariboo |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 07-10-2012 à 21:39:17 |
khariboo |
|
AngX bleu 485 |
Gum Evadé fiscal | Je pose ma quesiton aussi : Y'a t'il une difference de fiabilité entre les moteurs? |
oufwid |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | dites ! c'est rare une 993 2s ? je scrute les 911 en ce moment achat futur) et je vois ça : --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 12:15:58 ![]() tain le prix, 215k km |
sylvone I got the six ! | Et plus le temps passe, plus je trouve que la 993 est surcotée... En fait je la trouve dans l'entre-deux, coincée entre la dernière grenouille et la première moderne. Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 08-10-2012 à 23:10:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On préfère À
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sylvone I got the six ! |
Knightcore |
précisions: tu ressens vraiment le coup de pied turbo après 4000? comparé au s2 (que je connais) très linéaire Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 08-10-2012 à 23:15:34 --------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
sylvone I got the six ! |
|
gmund |
Message édité par gmund le 09-10-2012 à 18:21:51 |
38 Special |
|
oufwid |
|
oufwid |
EDIT : ah si j'en ai quelques belles mais faut que je recherche. Message édité par oufwid le 09-10-2012 à 21:14:25 |
Microminus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Coup de clé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Y'a quoi @1.32 ? J'ai pas pisté .. |
Microminus | Le mec porte des chaussures avec l'insigne Ferrari dans une Porsche mythique
Message édité par Microminus le 09-10-2012 à 22:37:52 |
gmund | Tellement gros que j'ai même pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes