| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 20:09:29 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dæmon | j'ai vu le même modèle se garer juste devant moi il y a quelques années. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sly Angel |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 25-12-2010 à 21:54:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sly Angel | Carrera GT et GT1 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 01:17:06 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | Et les disques de frein qui coûtent un rein --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 26-12-2010 à 01:26:18 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel | 500 nm de couple de serrage quoi... (pis c'est pas pratique si on est pas à 2 pour le faire)
Sly Angel |
Gum Evadé fiscal |
|
Nirzil |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Lou013 Derp Garage Founder | Quels sont les avantages concret du système ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
nicolas181 | J'ai conduis une GT3 RS et une R8 à lédenon y'a pas longtemps, bon soyons clair, le coup de pied au cul est moins important avec la GT3, mais le chassis est à mon sens mieux. Même avec avec 150 chx de moins je préfère la gt3, on place l'auto ou l'on veut, la dérive est linéaire, et le flat6 tjs aussi parfait. --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Sly Angel |
Je suis plus mitigé, c'est vrai que la V8 pousse plus, mais je trouve la sensation moins sympa que la poussée avec le porte-à-faux arrière qui écrase l'arrière et donne plus de sensations. Pour le reste, la GT3 est supérieure sur pas mal de circuit je trouve aussi, mais pas toujours, notamment au Mans je trouve la R8 plus à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-12-2010 à 16:48:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |