| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-07-2012 à 14:28:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:27:30 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
morb |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
morb |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 17:47:53 ![]() ![]() |
morb | c'est vrai que les feux ça fait vraiment bricolage, qu'à la prochaine accélération t'en a un qui va se décrocher |
MantaFahrer Blaireau exporté |
L'ouie latérale peut éventuellement faire penser à une R8, les feux AR on dirait ceux des GT1 volantes Message édité par MantaFahrer le 22-07-2012 à 18:35:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | ©Khariboo màs amigos --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Vraiment très mignonne cette 918 spyder --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Sympa les décos historiques en N&B pour les protos |
Van Winkle Tchic tcha | C'est prévu pour venir concurrencer quoi cette 918 ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'audi TTRS+ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha | Oui donc rien à voir avec une TT RS Plus... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté | Incroyable, hein ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
incassable | Salut, pour vous faire plaisir, vu hier:
|
eamesimport "That's Understatement" | du topic images, je ne l'ai pas vue ici...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Van Winkle Tchic tcha | C'est un fake bien connu d'Internet, arrière plan, tout ça tout ça --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
morb | ça manque de sangliers quand même |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 22:45:21 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mes 2 Pfennig: Edit: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-07-2012 à 10:24:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | avec mes recherches pour une porsche (pas pour un cayman) depuis ces derniers mois, j'ai de maigres conseils à te filer :
le problème c'est qu'il est difficile de certifier un kilométrage, sauf à posséder le carnet depuis le premier jour. et retracer les révisions. en théorie c'est possible, tu dois avoir l'accord des anciens proprios (donc doivent être mentionnés au carnet), et tu appelles porsche qui va te redonner toutes les interventions connues. ça se limite donc aux interventions tracées chez porsche, ce qui n'est pas toujours tout ce qu'à connu un véhicule. dans ton cas, pas grave, c'est un cayman, donc récent donc traçable, surtout si tu achètes une première main (ce que je te recommande pour les raisons ci-dessus).
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
gmund | Je te conseillerais peut être d'attendre la sortie du nouveau cayman ce qui va sûrement créer des occasions plus intéressantes Achat à l'étranger Allemagne je ne sais pas mais ne songe même pas a l'Italie, c'est des retours quasi systématique en garage. Concernant l'entretient manta te répondra sûrement mieux que moi mais l'entretient porsche est très proche d'une voiture courante, il me semble me rappeler que les révisions sont 1/2 une grosses révision mais ma visite chez Porsche date un peu. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-07-2012 à 10:13:30 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cote, pas côte, nomdidiou --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Lou013 Derp Garage Founder |
La désat' partielle
Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 31-07-2012 à 13:21:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Curieusement, j'aime moins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:54:05 ![]() Ils kiffent les porsche à Notting Hill. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes