| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:36:23 ![]() ![]() |
morb | depuis quand les pays royalistes sont prospères ? le pétrole et le gaz ça ne compte pas Message édité par morb le 14-07-2012 à 23:27:08 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 15-07-2012 à 17:03:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
JeanY ça le fait grave... |
Aragorn Le Rouge |
FYP Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2012 à 12:16:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel | Pour info si ça intéresse des gens, je vends ma 997S :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Un gars m'avait dit que pour lui, une Porsche qui part en sucette quand tu lâches volant et accélérateur en ligne droite à 180 est une ancienne, alors qu'une récente ne bougera pas.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 18-07-2012 à 18:19:05 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Aragorn Le Rouge | Même avec une moderne à 180 tu lâches ton volant, une variation de la route et tu pars dans le décor porsche ou pas amha. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-07-2012 à 20:39:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:39:09 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-id- Je suis aux cabinets |
tomsoft | j'aime bien, ca change un peu |
Knightcore |
tomsoft | j'ai toujours entendu dire que la boxster etait la porsche du pauvre,
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sly Angel |
C'est un peu exagéré mais c'est vrai globalement. Mais sur une moderne (en tout cas 997) c'est quand même très déconseillé aussi de relâcher complètement d'un coup l'accélérateur alors que la voiture est à grande vitesse, ça la déséquilibre quand même un peu et à la moindre anomalie de surface ça peut très très mal se passer.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 19-07-2012 à 16:20:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
chin jo |
Tout est très bien, modulo la nervure qui traverse les feux AR, je ne suis pas fan. Sinon, Cayman ou Boxster, c'est loin d'être une sous 911. C'est une paire de sportives à moteur plus central, pas grand chose à voir à mon avis. Message édité par chin jo le 19-07-2012 à 19:02:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le problème c'est que c'est pas radical © --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | A voir suivant le pÿlote --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge | Je ne sais pas si c'est déjà passé :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nivacrin Wat ? | C'est très laid. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aragorn Le Rouge | C'est plus pour les photos de conception que le résultat esthétique douteux que je l'ai postée --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 11:46:03 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as vu l'adresse de l'image, en plus? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | j'aurais utilisé un pola |
chin jo | T'in y a pas les Exifs, je voulais voir combien de temps avant qu'un gamin morde Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-07-2012 à 14:28:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes