| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:45:39 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
Sans parler du remplacement des supports moteur, changement de boite, du pont arrière pour passer aux freins à disques.. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 29-03-2012 à 16:57:09 |
Zoreil | Quand tu dis "on", tu parles de tes parents, ou bien t'as mis au moins 1 euro pour pouvoir t'intégrer dans le progeay ? --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
revio | Pour continuer dans votre HS, voici une belle Kirkham (elle remplace une Turbo 3.6, donc ca reste dans le sujet du topic
Message cité 1 fois Message édité par revio le 29-03-2012 à 17:31:33 |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est celle de Desmo, elle est sublime! C'est le créateur du site www.cobraclubfrance.com , il a rédigé la plupart des articles, qui sont vraiment bien fait! 100k$ environ à l'achat aux US, compte 2000-3000€ d'homologation et pareil pour le rapatriement en Belgique. C'est pas encore exagéré pour le niveau de finition je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 29-03-2012 à 17:50:14 |
AngX bleu 485 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:32:41 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 29-03-2012 à 21:13:41 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Uxcool Steam: PirouGT | Ho putain, je vais peut etre avoir l'espace d'une journée une 944 Turbo pour un rally touristique. |
morb |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon ben l'attente fut bref, coup de fil du mec en question, il vient demander de l'aide à mon père pour le remorquer, son turbo a pété en rentrant de son boulot. |
Lou013 Derp Garage Founder | Fallait pas le dire ici, tu t'es porté la poisse --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT |
Il me semblait bien que le turbo faisait un drole de bruit la dernière fois que je suis monté dedans. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 02-04-2012 à 21:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 22:49:16 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 07:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 07:02:29 |
morb |
|
gabii |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 20:28:03 ![]()
|
Sly Angel |
Non, je l'ai fait l'année passée en partageant le volant moitié moitié, c'était sympa, mais je trouve justement que c'est trop "luxe" et pas assez "sport" et qu'à ce prix là ça fait un peu chier quelque part
--------------- Fan et séquestrateur de |
morb |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous oubliez les passages obligatoires devant les Optic 2000 pour les participants |
Cizia | Ferdinand Alexander Porsche est décédé ...
Message édité par Cizia le 05-04-2012 à 17:55:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes