Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain --

n°12226324
as253
Loucheur averti
Posté le 26-07-2007 à 11:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu habites ou?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 11:53:57  profilanswer

n°12229809
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-07-2007 à 17:45:50  profilanswer

J'habite à coté de Meaux dans l'Oise. Il y a le terrain de cross de vincy manoeuvre juste à coté pour ceux qui connaissent. Vous avez les photos dans le topic, ouvrez l'oeil on ne sait jamais :/

---------------
.
n°12237891
as253
Loucheur averti
Posté le 27-07-2007 à 15:22:03  profilanswer

rah clair c'est pas un coin réputé de ce coté la :/ - tu as mis un message sur mx2k.com? ya du monde qui traine de ce coté la on sait jamais :sweat:

n°12255814
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-07-2007 à 09:49:10  profilanswer

J'ai mis un message sur mx2k oui, et j'ai filé la photo à pas mal de potes qui tournent sur les terrains du coin, ainsi qu'aux gendarmes.

Le numéro je ne l'ai pas encore retrouvé il faut que je retourne mes meubles mais je suis certain d'avoir conservé le papier de vente sur lequel il figure.

Le pire c'est que je suis quasi sur de savoir qui a fait le coup, les gendarmes aussi, mais il n'y a pas de preuves ... la loose :/

Du coup c'est un peu le stress à la maison, on vient d'acheter un système d'alarme complet (maison + jardin) :o

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 30-07-2007 à 09:54:06

---------------
.
n°12257663
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-07-2007 à 13:57:17  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'ai mis un message sur mx2k oui, et j'ai filé la photo à pas mal de potes qui tournent sur les terrains du coin, ainsi qu'aux gendarmes.

Le numéro je ne l'ai pas encore retrouvé il faut que je retourne mes meubles mais je suis certain d'avoir conservé le papier de vente sur lequel il figure.

Le pire c'est que je suis quasi sur de savoir qui a fait le coup, les gendarmes aussi, mais il n'y a pas de preuves ... la loose :/

Du coup c'est un peu le stress à la maison, on vient d'acheter un système d'alarme complet (maison + jardin) :o

A défaut d'être sur, va quand même lui peter la gueule  :o

n°12257907
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-07-2007 à 14:24:24  profilanswer

J'en rêve ... mais il ne faut pas faire justice soi même, et ce ne sont pas le genre de personnes auquelles tu t'attaques comme ça ... si tu vois ce que je veux dire.

Message édité par zbineulongtime le 30-07-2007 à 15:44:44

---------------
.
n°12258663
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-07-2007 à 15:48:47  profilanswer

Tu as tout compris ... c'est bien eux.

Mais ne te crois pas à l'abris et soit à l'affut, car s'ils veulent la prendre ils la prendront. Tu peux attacher autant que tu veux ... ils couperont.

La mienne était bien attachée ... ça ne les a pas empeché.

Si un jour j'en rachète une (je pense passer le permis et prendre un enduro genre 426WRF pour etre tranquille niveau assurance), je peux te dire qu'elle va etre en sécurité :

je vais construire un mini blocos en parpaing dans mon abris de jardin, avec porte en barreau en section de 3cm en acier trempé (un pote peut me les fabriquer), plus un U (tjr de 3 en acier trempé) scellé dans le beton du sol pour y attacher la moto, et une alarme à detecteur de mouvement (ça c'est ce que j'ai déja installé dans la maison + l'abris suite au vol).

Ya que comme ça :o

Message édité par zbineulongtime le 30-07-2007 à 15:49:58

---------------
.
n°12363335
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-08-2007 à 13:36:56  profilanswer

Drap
Je suis plutôt enduro "promenade sportive" et je sors d'une 125 NX (no comment). En faite, c'est elle qui m'a sortie je crois bien. :gratgrat:
Je pensais prendre une enduro mieux adaptée pour mon usage. Est ce que vous pouvais me conseil sur mon futur achat? Un truc qui passe partout, qui est de l'autonomie et surtout qui soit fiable.

Message édité par cynock le 10-08-2007 à 13:38:18

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12364805
as253
Loucheur averti
Posté le 10-08-2007 à 15:29:15  profilanswer

quelle cylindrée? les ktm sont pas trop mal en conditions normales  
perso mes amis roulesnt tous en WRF 250 et en sont tres contents

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 10-08-2007 à 15:29:37
n°12366553
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-08-2007 à 18:10:55  profilanswer

as253 a écrit :

De 125 à 300. Pas plus.
Merci pour les infos. :jap:  Sinon, j'oubliais un point important. Une moto silencieuse pas trop bruyante.

Message édité par cynock le 11-08-2007 à 14:38:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 18:10:55  profilanswer

n°12372856
as253
Loucheur averti
Posté le 11-08-2007 à 14:28:54  profilanswer

ah! tout de suite ca complique  :D

n°12372908
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-08-2007 à 14:39:04  profilanswer

as253 a écrit :

ah! tout de suite ca complique  :D

J'ai édité... :whistle:

---------------
n°12373234
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-08-2007 à 16:00:49  profilanswer

Je commence à mieux cerner ce que je veux. Une 250 4t. Je pense que vu mon niveau, elles se valent toutes plus ou moins, mais y aurait il un (ou plusieurs) modèles à éviter niveau bruit désagréable, autonomie limitée, fiabilités,... ?

---------------
n°12373253
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-08-2007 à 16:05:19  profilanswer

as253 a écrit :

[:phantom_69] Je me demande si je ne ferait mieux de me diriger vers une 250WRF...

---------------
n°12375213
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-08-2007 à 20:26:58  profilanswer

Justement, sur intenet et sur un enduro magazine j'ai vu les AJP PR4 200. Ce que j'ai pu en lire, c'est que se sont des bécanes sympa pour un usage loisir. J'aime bien le bruit. Mais quelqu'un ici en a t-il possédé une?
C'est vrai qu'elle ne sont vraiment pas cher (4600 euros pour une 200 neuve).

---------------
n°12489602
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-08-2007 à 07:00:06  profilanswer

Bon suite à mon vol (ça fait déja 1 mois pour rappel), je ne compte plus retrouver ma moto j'ai tout dans l'os :o

Bref ... finit pour moi le cross, je me suis décidé à passer le permis moto, je vais m'inscrire en septembre. Après celà, je me tate à prendre un KTM 525 avec 1 jeu de roues en supermotard et 1 jeu en origine pour les bois. Yen a t il qui l'ont déjà testé ce bestiau ?

---------------
.
n°12506119
ludotrix
Posté le 26-08-2007 à 02:03:36  profilanswer

Pour la 200 AJP, c'est un bon compromi, j'en connais une quasi neuve à vendre si ça interresse quelqu'un...
D'après Béné (motocrampons) c'est une super bécane pour randonner. D'ailleurs c'est elle qui la vend.  ;)

n°12506131
ludotrix
Posté le 26-08-2007 à 02:06:13  profilanswer

et j'ai déjà testé le 530TM qui doit être l'équivalent du 525 de KTM, ça va pas mal, ça allonge super bien et y a du couple. Elle se fait en supermot...
Après ça dépend de l'utilisation, j'y trouve encore un poil lourd pour moi, dans le technique ça doit pas être très évident.

n°12507624
cynock
Roland Kulet
Posté le 26-08-2007 à 11:57:42  profilanswer

ludotrix a écrit :

Pour la 200 AJP, c'est un bon compromi, j'en connais une quasi neuve à vendre si ça interresse quelqu'un...
D'après Béné (motocrampons) c'est une super bécane pour randonner. D'ailleurs c'est elle qui la vend.  ;)

:jap: Je suis pour l'instant bloqué financièrement, mais éventuellement si dans quelques mois elle ne l'a pas vendu, je serai peut être intéresser. Sur un site, j'ai pu entendre le son qu'elle faisait, il est bien sympa...

ludotrix a écrit :

et j'ai déjà testé le 530TM qui doit être l'équivalent du 525 de KTM, ça va pas mal, ça allonge super bien et y a du couple. Elle se fait en supermot...
Après ça dépend de l'utilisation, j'y trouve encore un poil lourd pour moi, dans le technique ça doit pas être très évident.

Ancien VTtiste, je recherche justement des motos légères. Tant pis...

---------------
n°12511359
ludotrix
Posté le 26-08-2007 à 21:38:26  profilanswer

La 200 AJP est toujours dans les petites annonces (4000€ seulement 100kms...)

Le 530 TM c'était pour répondre à une autre question. Si tu veux du léger Cynock prend du 2 temps sinon, moi je roule en 300cc 2T TM et ça va pas mal.

n°12518916
cynock
Roland Kulet
Posté le 27-08-2007 à 17:13:13  profilanswer

ludotrix a écrit :

La 200 AJP est toujours dans les petites annonces (4000€ seulement 100kms...)

Le 530 TM c'était pour répondre à une autre question. Si tu veux du léger Cynock prend du 2 temps sinon, moi je roule en 300cc 2T TM et ça va pas mal.

Je préfère le style 4t (son, fiabilité, consommation,...).  ;)

---------------
n°12697341
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-09-2007 à 16:24:37  profilanswer

Salut les crosseux, je ne sais pas si ce message est passé par ici , alors je le poste

Mobilisation suite au décès d’un motard près de Montpellier

Frédéric Federici a trouvé la mort près de Montpellier alors qu’il circulait librement au guidon de sa moto. Il a en effet percuté un fillin tendu en travers d’un chemin pour « éviter la circulation des motards, 4X4 et quads ».

La personne qui a posé ce piège sera jugée le 17 octobre à 14 heure au palais de justice de Montpellier. Une manifestation digne et silencieuse sera organisée sur place. La famille de Frédéric compte sur la mobilisation du plus grand nombre de participants.

A noter que la Fédération Française des Motards en Colère et le Codever participeront à cette mobilisation

Pour tout renseignement : motochu34@free.fr

News postée le 14/09/2007 sur MX2K.

n°12699382
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2007 à 22:25:30  profilanswer

C'est scandaleux ...

Merci pour l'info.

---------------
.
n°12704047
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-09-2007 à 17:44:01  profilanswer

biloo a écrit :

Salut les crosseux, je ne sais pas si ce message est passé par ici , alors je le poste

Frédéric Federici a trouvé la mort près de Montpellier alors qu’il circulait librement au guidon de sa moto. Il a en effet percuté un fillin tendu en travers d’un chemin pour « éviter la circulation des motards, 4X4 et quads ».

La personne qui a posé ce piège sera jugée le 17 octobre à 14 heure au palais de justice de Montpellier. Une manifestation digne et silencieuse sera organisée sur place. La famille de Frédéric compte sur la mobilisation du plus grand nombre de participants.

A noter que la Fédération Française des Motards en Colère et le Codever participeront à cette mobilisation

zbineulongtime a écrit :

C'est scandaleux ...

Merci pour l'info.

+1 :fou:  
Malheureusement, je ne pourrais pas être à Montpellier le 17 Octobre. J'aurais une pensée ce jours là. Tenez moi au courant.

---------------
n°12705778
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2007 à 20:38:27  profilanswer

Bon ça peut se comprendre que le cul terreu du coin ne soit pas très chaud pour que les gens viennent tourner dans ses chemins, souvent ils sont chez eux après tout... mais le comportement de certains est inadmissible, et dans un cas comme celui la c'est carrément un meurtrier le type ... :o

PS : :hello: Anti, je vois que tu as repris un peu du service ? :) Moi mon histoire m'a dégouté du cross/enduro pour le moment. Je passe donc mon permis gros cube pour changer un peu de domaine.

Message édité par zbineulongtime le 16-09-2007 à 20:39:28

---------------
.
n°12706810
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-09-2007 à 21:57:03  profilanswer

biloo a écrit :

Putain  :pfff: ...
On m'a informé que certains chasseurs faisait ça par chez moi aussi, des fils tendu à hauteur de cou... Mais c'est quoi ce délire  :fou:  
Autant nous tirer direct dessus .

Ca aurait pu être n'importe lequel d'entre nous c'est vraiment trop degueulasse...

n°12710573
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-09-2007 à 11:13:26  profilanswer

Des amis à moi se sont fait littéralement agressés il y a 3 ans de ça.

Ils se baladaient en moto dans des chemins et sont tombés sur un groupe de chasseurs leur faisant signe de s'arreter.
Mes potes se sont arreté (ils auraient aussi pu tracer ... mais ils ont été corrects ...).
Ils se sont carrément fait insulter et menacer au fusil !!! Alors qu'ils étaient tout à fait courtois avec les chasseurs.

Bref, ça a dégénéré et mes potes sont partis poignée dans l'angle ... derrière eux ils ont entendu 2 coups de fusil ... surement tirés en l'air mais allez savoir. Des malades :o

---------------
.
n°12710724
as253
Loucheur averti
Posté le 17-09-2007 à 11:28:40  profilanswer

tiens ca me rappelle mon histoire ca  :heink:  
Au nord de Compiegne on se balladait dans une foret en période de chasse, en lisière (on sortait de la foret pour reprendre un chemin) - on se fait couper la route par des chasseurs, ils nous font mettre les motos par terre, yen a un qui a le fusil canon fermé (interdit vu la proximité des habitations) et qui est virulent. Ca commence a chauffer grave et on flippe severe (limite la ptite goutte dans le caleçon) quand mon pote enlève son casque et affirme aux chasseurs qu'ils sont sur ses terres (bois+chemins+champs alentours appartiennent a son pere qui est paysan) / les mecs le reconnaissent et nous laissent repartir...je sais pas ce qui s'est passé ensuite mais ca s'est pas arrêté la (une plainte déposée et les terres mises en chasse gardée je crois)

bref, pour trainer un peu avec des agriculteurs / chasseurs, ben on peut dire que c'est comme partout ya de tout, du bon comme des sacrés extremistes dignes du sketch des inconnus.  

n°12714348
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-09-2007 à 18:10:33  profilanswer

:??: Quand je lis vos témoignages, ça fait froid dans le dos...
On peut dire ce que l'on veut du limousin, mais sur nos chemins, on arrive à tous cohabiter.

---------------
n°12714654
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-09-2007 à 18:44:00  profilanswer

as253 a écrit :

tiens ca me rappelle mon histoire ca  :heink:  
Au nord de Compiegne on se balladait dans une foret en période de chasse, en lisière (on sortait de la foret pour reprendre un chemin) - on se fait couper la route par des chasseurs, ils nous font mettre les motos par terre, yen a un qui a le fusil canon fermé (interdit vu la proximité des habitations) et qui est virulent. Ca commence a chauffer grave et on flippe severe (limite la ptite goutte dans le caleçon) quand mon pote enlève son casque et affirme aux chasseurs qu'ils sont sur ses terres (bois+chemins+champs alentours appartiennent a son pere qui est paysan) / les mecs le reconnaissent et nous laissent repartir...je sais pas ce qui s'est passé ensuite mais ca s'est pas arrêté la (une plainte déposée et les terres mises en chasse gardée je crois)

bref, pour trainer un peu avec des agriculteurs / chasseurs, ben on peut dire que c'est comme partout ya de tout, du bon comme des sacrés extremistes dignes du sketch des inconnus.  

Brrr :o

Tiens justement c'est en forêt de Compiègne (les coins ou il n'y a vraiment personne) que l'on tourne (enfin, tournait ... :/).
C'est une forêt super gardée et interdite aux motos, et pourtant on a déjà croisé des gardes forestiers (passé devant chez eux même) et on a jamais eu de souci. Au pire ils nous disent de partir, on part.
Après c'est clair que dans des cas comme ça on est en tord, on a rien à faire la, mais au pire ils nous passent un savon et voilà .. mais quand ça dégénère à coup de fusil ou de fil tendu, faut pas déconner quoi on est pas au FarWest :o

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 17-09-2007 à 18:45:48

---------------
.
n°12714695
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-09-2007 à 18:48:45  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Brrr :o

Tiens justement c'est en forêt de Compiègne (les coins ou il n'y a vraiment personne) que l'on tourne (enfin, tournait ... :/).
C'est une forêt super gardée et interdite aux motos, et pourtant on a déjà croisé des gardes forestiers (passé devant chez eux même) et on a jamais eu de souci. Au pire ils nous disent de partir, on part.
Après c'est clair que dans des cas comme ça on est en tord, on a rien à faire la, mais au pire ils nous passent un savon et voilà .. mais quand ça dégénère à coup de fusil ou de fil tendu, faut pas déconner quoi on est pas au FarWest :o

On est peut être en tord dans un lieux interdit aux motos, mais il est interdit également de faire justice soit même. Là, c'est la personne qui a posé le piège qui est en tord (catégorie criminel sans doute).

---------------
n°12715602
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-09-2007 à 20:17:46  profilanswer

Ah ben celui qui a posé le piège est clairement un criminel oui.

Moi je dis prison direct :o

---------------
.
n°12716821
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-09-2007 à 21:35:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ah ben celui qui a posé le piège est clairement un criminel oui.

Moi je dis prison direct :o

J'espère qu'il sera condamné pour homicide volontaire avec préméditation.

edit: Réponse dans 1 mois.

Message édité par cynock le 17-09-2007 à 21:35:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy WarholsComment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme?
Topic des jeux d'alcool 8DMusique de pub... Redirigez moi si j suis pas dans le bon topic !!!
manucure ou le topic des jolis doigtsLe topic unique des fans de J.L. Murat !
[Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§
[Topic unique] Les livres sur la musiqueLe Topic des PPS (Diaporamas) à telecharger et a visionner
Plus de sujets relatifs à : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain --

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)