|
Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
---|
leforumeur | Reprise du message précédent : Message édité par leforumeur le 13-05-2007 à 11:31:03 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:29:56 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | bonjours.
|
NOF9UC | J'ai un CRF450R et je ne peux pas men plaindre |
bo2by | quelqu'un a deja eu des échos sur un 200EC de 2003?
Message édité par bo2by le 31-05-2007 à 06:05:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui je crois car j'ai un pote qui a attendu un casque je ne sais plus combien de semaines --------------- . |
Mabbot_mabbot flute | personne interessé pas un 125CR année 2003? |
enzo103 | hé savez vous a tout hasard ou je pourrai mettre la main sur une fourche de kx 60 peut importe l'année c'est pour adapté sur un klx, merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Jette un oeil sur :
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-06-2007 à 23:17:29 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:16:39 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | j'ai roulé sur compiegne il y a 3 - 4 ans avec un ami. c'etait sympa, je me souviens qu'on avait fait quelques tours à Ribécourt |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
as253 Loucheur averti | ouais vive les congés |
as253 Loucheur averti |
|
newbie_master Jack l'éventré | rha la pourriture --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah mon cochon --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
as253 Loucheur averti |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Prends plutôt un 450 4 temps pour du sable. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bien sur qu'il y a un 250 CRF --------------- . |
as253 Loucheur averti | tu habites ou? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |