| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 17:14:07 ![]() ![]() |
Microminus |
|
pilef | Et gérer le divorce aussi |
Microminus | |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'aurais du prendre une abba sky lift pour rentrer la moto a la verticale dans l'ascenseur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 13-05-2022 à 19:57:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 08:01:27 ![]() ![]() |
pilef | Première page, troisième message Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-05-2022 à 08:29:22 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 21-05-2022 à 08:28:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
En même temps à part bourrer comme un con avec le trafic c'est difficile de tenir plus de 50 dans les 17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est quand même pathétique ces fameux 17 et la légende autour. J'y ai été parce que j'avais des potes dans le coin mais franchement, c'est à chier. Enfin, les virages sont sympas, le cadre autour aussi, mais bien trop de monde, de police, et surtout de motards pour pas grand-chose. Ma spéciale vexinoise du dimanche matin était tellement plus sympa. J'avais mes 300 tournants sans personne sur la route. Avec en bonus la petite partie off road dans les bois sur Montgeroult jusqu'à Us. Y'a même quelques jumps sympas avec des anciens hangars à avions enterrés de la WW2 ou un truc du genre. Rigolo avec le XT quand la fourche et l'amorto arrivent en butée. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 21-05-2022 à 09:36:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
latoucheF7duclavier | Le Vexin est largement plus sympa. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
n0b0dy |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2022 à 12:11:39 |
duckxks |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'aime beaucoup le vexin aussi |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les appareils photos des iPhone 13 et le QuadLock, vrai problème ou légende urbaine ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
n0b0dy |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-05-2022 à 18:18:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Qui veut un pack 10 barres de 50cm de led 12v avec support 45° en alu mural/plafond Prix : Gratuit si vous venez ce weekend Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-05-2022 à 15:54:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Itn converter en programme à installer ou kurviger.de/fr en ligne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |