| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Microminus | Je te mp |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ah wesh pas c , mais bon j'ai deux bm et pour demonter la batterie c'te galere , --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
labrat ah les femmes! | ah oue ben t'as bien de la chance , mais de toutes facons la b12 elle est connue pour casser les c en termes de demarrage
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non effectivement j'ai jamais testé plusieurs mois dehors. --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Chevreuse cet aprem avec M600, c'était sec 70% du temps, le reste c'était du mouillé/séchant avec quelques endroits crades. C'était bien sympa de refaire de la moto Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-02-2018 à 20:57:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 20:57:11 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
labrat ah les femmes! | merci mais en fait je suis en train de recharger mon booster , il etait cuit la
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
mcsime | Qui est chaud pour rouler demain ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Moi, mais mon taff moins |
zenway |
jeambo Licorne owner |
latoucheF7duclavier |
fred_div91 |
M600 ShitOps Engineer | la nouille a 500euroboules --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-02-2018 à 18:02:43 |
fred_div91 |
fred_div91 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben oui tu croyais quoi qu'elle allait dire "damned, je suis faite, j'arrête ma politique anti-voiture qui de toutes façons m'a grillée pour les prochaines municipales" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier |
|
jeambo Licorne owner | Tu veux une VTR pas chère encore Crit'Air compliant? Je te fais un prix Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 22-02-2018 à 17:54:35 |
sny-cker |
Tubas jamais fais de RT avec au final ? |
sny-cker | Des gens sont motivés pour aller boire des bières sur Paris ce soir ? À priori il y aurait Mac et Micro de chaud (Et moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca peut --------------- Music is the most high! |
zenway |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-02-2018 à 14:20:24 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway |
latoucheF7duclavier | C'est pas ultra loin de chez moi, mais je ne serai pas en IDF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |