| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 12:53:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Tu vires Serge nuque du casting et tu te retrouves avec un film à quasi pas d’entrees. --------------- " !! " |
pilef | Et avec lui, ça donne quoi ? |
xenom Plaquettes chaussettes | On a pas envie de vous répondre Message édité par xenom le 17-01-2018 à 14:19:48 |
La_Nouille Impervious to damage | De la merde donc --------------- Moards : Challenge Everything |
PPPEP | Y'en a qui se sont rabattues sur une excitante partie de scrabble.
|
Okysp Rien. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nous aussi on était complètement pleins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-01-2018 à 17:26:31 |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 17:26:12 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Tu as le choix dans la date |
Okysp Rien. | Moi je lead pas, je me contente de suivre le mouvement, c'est déjà beaucoup d'effort. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-01-2018 à 19:40:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 | Je serais dispo tous le WE btw |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Dispo dimanche |
PPPEP | Je suis pas là ce weekend |
mcsime | Dispo dimanche soir aussi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | mardi --------------- Swedish master |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
|
mcsime | Merci messieurs, au final j'ai commandé chez Silverperf --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
sny-cker | 2 minutes que l'topic est à moi ça rigole pu Message édité par sny-cker le 21-01-2018 à 04:58:20 |
sny-cker | Que dis-je ! 3 minutes même ! |
duckxks |
latoucheF7duclavier | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Encore ... Ou plutôt déjà maintenant
À ma connaissance, j'ai délégué la conduite du bus |
Okysp Rien. |
magicien96 Même pas peur @sato | Photo de la sœur ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sny-cker |
Elle était chez mes parents Du coup elle est descendu vérifier qu'il n'y avait pas de clef dans la serrure Et c'est à ce moment que j'ai réalisé que je prenais pas la bonne clef J'avais l'air con |
sny-cker |
bn_a_lunettes |
Message cité 3 fois Message édité par bn_a_lunettes le 21-01-2018 à 11:17:13 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |