| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:33:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP | Je suis au chomage, j'ai du temps, mais j'avais pas le salaire hfr compliant pour partir 2 semaines au ski |
jeambo Licorne owner |
|
edit : l'inversion doit pouvoir se gérer assez facilement vu le client Message édité par gamer-fou le 11-01-2018 à 11:55:41 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:54:05 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
zenway |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les promos lidl c'est que 1 jour ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
jeambo Licorne owner |
C'est le point 4 qui bloque, j'ai pas une thune et ces vacances "obligatoires" m'emmerdent vraiment sur le plan financier, monter un jeu de pneus hiver sur une voiture qui roule que le w-e de beau temps....c'est un billet de 300€ mini Je sais que c'est obligatoire mais comme ce sont pas mes voitures à la base et que mes parents sont un peu osef de rouler sous la neige Même chaînées c'est no way? Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 11-01-2018 à 12:57:26 |
Du coup il le faut l'optimate 6 a 110€ livraison amazon prime --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
Demande a charli323 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as pas besoin de pneus hiver ET de chaines hein, juste les chaines ca va bien --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
300€ d'achat =\= 300€ de pertes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
C'est quoi les dimensions de tes pneus ? J'ai des chaussettes pour des pneus larges 225 en 18" (je me rappelle plus de la hauteur) à te prêter. Ça couvre plusieurs dimensions. |
jeambo Licorne owner |
|
Tu les revends les pneus neige --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi | C'était drôle hein crea. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-01-2018 à 13:33:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Ouin ouin la vie est trop dur j'ai pas d'argent et je suis contraint et forcer d'aller au ski dans une station super connue
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
|
pilef |
J'irai jeter un coup d'œil à la cave ce soir, mais je ne pense pas que ça va le faire. Désolé. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Naxos \o/ | Regarde sur les sites autos les compatibilités chaines / bagnoles.
--------------- [Folio Photos] |
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 11-01-2018 à 13:49:30 |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |