| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 10:38:56 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Des zoulettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | joli --------------- Music is the most high! |
Simsou | Je vais ptetre pas rentrer à temps de week-end pour ce soir |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est très étonnant simsou |
afterjo Rofl | faut ramener quoi pour ce soir ? |
zenway |
Chez PressurE (Colombes), 19h30, adresse en MP - Oko peut être : Message cité 1 fois Message édité par zenway le 31-07-2017 à 11:08:07 |
PPPEP | On fait un roulement sinon pour les vieux. Et si vous êtes sage, on verra pour les deux en même temps dans quelques mois Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 31-07-2017 à 11:11:44 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:11:35 ![]() ![]() |
zenway |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | faut ramener quoi? press tu peux me MP l'adresse ? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
PPPEP | Ca commence... |
pilef |
Excellente question |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Pour le ramenage : Pizzas/quiches c'est le top, le premier qui fait rentrer une pomme de terre ou un morceau de produit laitier chez moi je le jette par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-07-2017 à 12:21:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
On n'a pas le droit au pizza aux fromages ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | Pizza raclette reblochon --------------- Moards : Challenge Everything |
PPPEP | Il s'est passé quoi en 5 heures? |
La_Nouille Impervious to damage | La pizza aux nems de toute façon.... Message édité par La_Nouille le 31-07-2017 à 16:03:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
afterjo Rofl | du coup, on doit ramener une pizza chacun et de la boisson ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble que c'était parti sur du surgelé --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-07-2017 à 16:31:18 |
afterjo Rofl |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
in before une blague sur gamer... |
crazybiscuit78 |
Ah bah trop lent |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ya un carrouf market a 100m, go surgelé + les bières qu'il manque ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |