| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 17:40:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Microminus | On me signale dans l'oreillette que Jokeur veut un gex1000, ce qui entraînerait la vente de la street |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
putain pourtant en bas je le trouve hyper creux le 6R, surtout que je suis en démul origine. ça donne vraiment pas envie de tester ta merde et c'est oko stp Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 27-07-2017 à 19:16:31 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Simsou |
Essaye un zx6r en version 636 et en -1 Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 27-07-2017 à 19:38:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kami aussi go 636 lo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PPPEP |
|
Pourquoi tu modifies mes quotes Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 27-07-2017 à 19:38:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Faut pas pousser mémé dans les orties --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tuonono |
en bas, il manque cruellement de couple, après dans les tours, ça fait quand même le job. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
quand tu veux, et on échange soit le fz6 soit le tuono. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl |
Okysp Rien. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Dommage je serais bien venu voir Oko.
|
|
je déconnais, les prénoms ca va osef Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-07-2017 à 12:09:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |