Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

[MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

n°49789831
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-05-2017 à 16:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
du coup les mash sont des chinoiseries aftermarket  [:data error:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 16:28:18  profilanswer

n°49789862
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 16:30:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup les mash sont des chinoiseries aftermarket  [:data error:1]

Tu veux dire... ce qu'on appelle communément... de la merde ??? [:data error:1]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49789877
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:30:51  profilanswer

Nanab a écrit :

Ca veut rien dire ça.

Y'a globalement pas de problèmes sur les 250 pour ce que j'ai expliqué les pages d'avant (arbre d'équilibrage, peu de vibrations).  
Les 125 comme je l'ai dit aussi, je suis de l'avis de M600... Mais à me tomber dessus, vous avez zappé ce passage.
Sauf que moi (encore une fois !) j'ai une 250... Et que ce n'est pas de la merde, désolé.

---------------
PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol:
n°49789888
TheCreator
Posté le 18-05-2017 à 16:31:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu veux dire... ce qu'on appelle communément... de la merde ??? [:data error:1]

je serais moins catégorique, je dirais de la juste valeur tant qu'on a pas peur d'être victime des colifichets

---------------
n°49789910
Microminus
Posté le 18-05-2017 à 16:32:34  profilanswer

Osef de la cylindrée. Mash utilise les mêmes matériaux pour toutes ses motos.

Et globalement, osef de Mash.

n°49789921
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 16:33:19  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Y'a globalement pas de problèmes sur les 250...

...pendant 1 an et 7000km. Le reste tu ne peux pas juger autrement que par les avis... Mais quel est le ressentiment principal qui sort de ces avis ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49789932
TheCreator
Posté le 18-05-2017 à 16:33:59  profilanswer

Nanab a écrit :

...pendant 1 an et 7000km. Le reste tu ne peux pas juger autrement que par les avis... Mais quel est le ressentiment principal qui sort de ces avis ?

sur le strom 1000 faut attendre 60 000km pour que le faisceau montre qu'il a été dimensionné par des stagiaires en btp

---------------
n°49789975
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:36:51  profilanswer

M600 a écrit :

Donc quand on discute avec toi en argumentant, ta défense c'est de traiter les autres de trolls?  :sweat:  

Non, mon argumentation c'est que ton avis sur 2 semaines vaut a priori pas mieux que le mien sur 1 an, et peut être qu'il est un peu moins construit ? Surtout qu'on ne cause pas de la même moto...  
Mais il est vrai que par rapport aux autres, tu fais l'effort de discuter normalement.

---------------
n°49790009
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-05-2017 à 16:38:47  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Toujours dans la nuance à ce que je vois... Chaque soir d'hiver... Bref...

J'aurais du redfacer je le reconnais :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49790034
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:40:36  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu n'argumentes pas. A part dire "j'en ai une, j'aime bien, j'ai jamais eu de souci, donc c'est pas de la merde." C'est pas un argument.

Tu veux pas te contenter de ça avec ta Mash et arrêter tes salades ?

Ah ouais parce que vos arguments si l'on excepte M600 c'est quoi ? "J'en ai vu dans la rue" :lol:
Vlà la fiabilité de la démonstration. :lol:
Mon argumentation se base sur l'usage que je fais de ma moto (quotidienne) dans les conditions que je l'utilise (par tous les temps été comme hiver) et avec les ennuis que je rencontre (aucun). Sur un essai de courte durée (1 an) et un kilométrage relatif (moins de 7000).  
C'est juste un peu plus construit que ce que tu baragouines. Occupe toi de tes salades pour commencer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 16:40:36  profilanswer

n°49790052
TheCreator
Posté le 18-05-2017 à 16:41:40  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Ah ouais parce que vos arguments si l'on excepte M600 c'est quoi ? "J'en ai vu dans la rue" :lol:
Mon argumentation se base sur l'usage que je fais de ma moto (quotidienne) dans les conditions que je l'utilise (par tous les temps été comme hiver) et avec les ennuis que je rencontre (aucun). Sur un essai de courte durée (1 an) et un kilométrage relatif (moins de 7000).  
C'est juste un peu plus construit que ce que tu baragouines. Occupe toi de tes salades pour commencer.

voilà, ça c'est drole.

---------------
n°49790063
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 16:42:08  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Justement, relis bien.

Je n'avance aucun argument autres que ceux que j'ai avec ma meule.
Je t'explique qu'une moto qui rouille à 1 an et 7000km, ce n'est pas normal.
Mais bon, comme tu as décidé de mettre tout le monde dans le meme panier, tu nous excuseras de faire de meme avec Mash ;)

Par contre c'est intéressant de filtrer mes posts, et de voir que tu ne réagis qu'aux posts qui t'arrangent :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 18-05-2017 à 16:44:25

---------------
n°49790076
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 16:42:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

voilà, ça c'est drole.

Il rebondit sur la blague que j'ai faite, que tu as meme pas vue, et qu'il n'a visiblement pas comprise... :(

---------------
n°49790080
Microminus
Posté le 18-05-2017 à 16:42:49  profilanswer

Si on fait un constat de tous les avis qu'on a pu recueillir des gens ayant testé, c'est plutôt en défaveur de Mash.
Ne prend pas ton cas pour une généralité.

n°49790088
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:43:25  profilanswer

Microminus a écrit :

Osef de la cylindrée. Mash utilise les mêmes matériaux pour toutes ses motos.

Bah non justement tu ne comprends vraiment rien.
Une vibre.
L'autre vibre peu.
Les vibrations de la première engendrent des problèmes que j'ai décrit sur le PREMIER message que j'ai posté sur le sujet ici.
L'absence de vibrations sur la seconde l'épargne de ces problèmes.
Ca me semble pourtant simple à comprendre ?

---------------
n°49790089
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2017 à 16:43:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

voilà, ça c'est drole.

[:ruxx]

Personne pour "une div c'est mieux ?" :o

Message édité par Naxos le 18-05-2017 à 16:44:52

---------------
[Folio Photos]
n°49790090
kamibus
Posté le 18-05-2017 à 16:43:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

On est jeudi monsieur Bus, à moins qu'à la poste vous soyez déjà en week-end ? :p

J'ai 2 vendredi cette semaine oui, celui d'aujourd'hui et celui de demain (qui est aussi mon premier samedi de  la semaine).

What ?

PressurE a écrit :

Oh ta gueule.

Ménon

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49790113
Microminus
Posté le 18-05-2017 à 16:44:26  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Bah non justement tu ne comprends vraiment rien.
Une vibre.
L'autre vibre peu.
Les vibrations de la première engendrent des problèmes que j'ai décrit sur le PREMIER message que j'ai posté sur le sujet ici.
L'absence de vibrations sur la seconde l'épargne de ces problèmes.
Ca me semble pourtant simple à comprendre ?

T'es gentil, je l'ai pas ouverte sur Mash précédemment donc ton "tu comprends vraiment rien" tu te le gardes.

Edit: et sinon je parle de "matériaux", pas de structure ou de conception..

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 18-05-2017 à 16:47:19
n°49790119
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:44:48  profilanswer

Nanab a écrit :

De ceux qui ont une 250 ?  
Comme moi, ils n'ont aucun problème.

---------------
n°49790131
MsieurDams
Posté le 18-05-2017 à 16:45:23  profilanswer

Le gros rappel sur les MT 09 / Tracer / XSR pour changer les pontets de guidon suite à une faiblesse sur certains modèles dont l'origine aurait été un accident mortel d'un policier au guidon de cette machine.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49790175
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:48:05  profilanswer

Nanab a écrit :

Justement, relis bien.

Je n'avance aucun argument autres que ceux que j'ai avec ma meule.  
Je t'explique qu'une moto qui rouille à 1 an et 7000km, ce n'est pas normal.
Mais bon, comme tu as décidé de mettre tout le monde dans le meme panier, tu nous excuseras de faire de meme avec Mash ;)

Par contre c'est intéressant de filtrer mes posts, et de voir que tu ne réagis qu'aux posts qui t'arrangent :)

Pour la rouille. Oui la visserie n'est pas inox et oui ce n'est pas de la top qualité. J'ai jamais dit le contraire.
Enfin sur mon YBR 250 c'était pareil, sauf que ça coûtait 4500 euros en neuf... :roll:

Sinon je ne filtre rien du tout à part les trucs sans queue ni tête, je rappelle que je réponds seul à dix interlocuteurs, et que je peux passer à côté d'un message.  

---------------
n°49790221
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 16:50:40  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Pour la rouille. Oui la visserie n'est pas inox et oui ce n'est pas de la top qualité. J'ai jamais dit le contraire.
Enfin sur mon YBR 250 c'était pareil, sauf que ça coûtait 4500 euros en neuf... :roll:

Sinon je ne filtre rien du tout à part les trucs sans queue ni tête, je rappelle que je réponds seul à dix interlocuteurs, et que je peux passer à côté d'un message.  

Bah abstiens toi, ce sera mieux.

T'as quoi à prouver en fait ? Tu dis que tu n'es pas le gars qui défend sa moto comme sa vie... mais en fait c'est ce que tu fais en emmerdant tout le monde :/

Du coup ton but sur ce forum c'est quoi ?
Rencontrer des gens et discuter calmement et gentiment ?
Emmerder le monde en étalant ta pédance gratuitement et sans relâche ?

---------------
n°49790227
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:50:56  profilanswer

Microminus a écrit :

Si on fait un constat de tous les avis qu'on a pu recueillir des gens ayant testé, c'est plutôt en défaveur de Mash.
Ne prend pas ton cas pour une généralité.

C'est qui ces gens ? Non parce que encore une fois c'est un peu léger.  
Pour information il se vend une 250 pour dix 125... Donc à moins de s'y intéresser comme je le fais (et pour cause j'en ai une), ça m'étonnerait que tu connaisses beaucoup de gens circulant en Mash 250... Mais bon je peux me tromper, donc les gens c'est qui ?

---------------
n°49790235
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2017 à 16:51:24  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as quoi à prouver en fait ? Tu dis que tu n'es pas le gars qui défend sa moto comme sa vie... mais en fait c'est ce que tu fais en emmerdant tout le monde :/

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

---------------
[Folio Photos]
n°49790238
Microminus
Posté le 18-05-2017 à 16:51:33  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Pour information il se vend une 250 pour dix 125... Donc à moins de s'y intéresser comme je le fais (et pour cause j'en ai une), ça m'étonnerait que tu connaisses beaucoup de gens circulant en Mash 250... Mais bon je peux me tromper, donc les gens c'est qui ?

OK, t'es qui ? Personne. Merci au revoir.

n°49790244
MsieurDams
Posté le 18-05-2017 à 16:51:51  profilanswer

[:wally lalligator:5] Bon, je propose qu'on attende un test fiabilité chez Moto Mag et qu'on en reparle à ce moment là...

---------------
n°49790257
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 16:52:41  profilanswer

Microminus a écrit :

Edit: et sinon je parle de "matériaux", pas de structure ou de conception..

Les matériaux, je le redis, c'est pas de la top qualité, je l'ai jamais nié !
C'est pas de la merde pour autant... On peut introduire une notion dans ce fil ? La notion de NUANCE ?

---------------
n°49790275
PPPEP
Posté le 18-05-2017 à 16:54:06  profilanswer

jeambo a écrit :

Nope, on est que 3 sur moant :o

D'abord sentier, ensuite moant :o

n°49790311
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-05-2017 à 16:56:39  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Les matériaux, je le redis, c'est pas de la top qualité, je l'ai jamais nié !
C'est pas de la merde pour autant... On peut introduire une notion dans ce fil ? La notion de NUANCE ?

c'est pas un fil, c'est une moo :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°49790329
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 16:57:44  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Premier lien sur google.

Citation :

Bonjour à tous, ma 250 a 1100kms et 3 mois. Petite bécane sympa à piloter, très bonne position de pilotage, idéale pour l'urbain et le péri-urbain. Je m'en sers essentiellement pour aller au boulot. Cependant, j'ai quelques soucis. Moi aussi, la chaine claquait intempestivement. Modif opérée par mon revendeur suite rappel SIMA. Elle claque toujours un peu, je suis obligé de rouler avec une chaine très tendue (1cm de débattement). J'ai aussi un souci au niveau alimentation. En effet, à vitesse stabilisée, la bécane donne des à-coups très désagréables, comme si l'essence arrivait mal. Mon revendeur n'a rien trouvé! Enfin, dernier point, il faut souvent faire le tour de la bécane pour resserrer ça et là quelques chose qui commence à vibrer!

Citation :

possesseur d'une mash two-fifty depuis qelques semaines achetée d'occas 250km,je constate que la chaine claque très souvent malgrès la pose avant la livraison d'un patinet d'un réglage de tension en concession,aprés demontage du carter je constaté qu'il avait des traces d'usure,je pense qu'il faudrait le remonter d'un centimetre,votre avis svp.la machine est du mois d'aout et la batterie donne déja des signes de faiblesse,a part ca elle est agréable

Ce sont des propriétaires de Mash qui en parlent.

---------------
n°49790361
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 17:00:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu veux bien faire preuve d'un peu d'objectivité ?
Je te rappelle le déroulé de la discussion :
1) on me demande un avis sur MA moto et sur Mash...
2) je le donne en soulignant les divers ennuis sur les 125 du fait des vibrations
3) là dessus vous êtes je sais pas combien à me tomber dessus pour balancer que c'est de la merde
4) je défends pas le truc comme ma vie, j'essaie juste de vous démontrer que c'est inexact
5) quand à ma pédance, je t'invite à relire l'ensemble des interventions et la façon dont vous "discuter", si tu es capable d'un minimum d'objectivité...

On m'a demandé les RT que j'avais fait avec mes motos hier. C'était fait de façon courtoise. J'ai répondu sur le même ton.
Maintenant tu me tombes dessus façon "hipster bobo crétin de pollueur avec ta mash de merde je te souhaite le pire" et tout ce que j'ai pu lire, visiblement parce que j'ai dérangé votre petite communauté de copains (navré j'ignorais que c'était un forum privé)... Tu crois que je vais te répondre par des mots d'amour...

Pourquoi je reste quand même ? Parce que j'aime bien la contradiction d'une part, parce que j'aime la moto et que les forums animés sur le sujet sont rares, et parce que je pense qu'avec le temps ça va se tasser et que vos retours seront plus positifs...

---------------
n°49790371
TheCreator
Posté le 18-05-2017 à 17:00:55  profilanswer

Nanab a écrit :

Il rebondit sur la blague que j'ai faite, que tu as meme pas vue, et qu'il n'a visiblement pas comprise... :(

ah oui merde

du coup c'est pas drôle en fait

j'ai raté la tienne vu que je lis en diagonale :o

---------------
n°49790385
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 17:02:05  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Tu veux bien faire preuve d'un peu d'objectivité ?
Je te rappelle le déroulé de la discussion :
1) on me demande un avis sur MA moto et sur Mash...
2) je le donne en soulignant les divers ennuis sur les 125 du fait des vibrations
3) là dessus vous êtes je sais pas combien à me tomber dessus pour balancer que c'est de la merde
4) je défends pas le truc comme ma vie, j'essaie juste de vous démontrer que c'est inexact
5) quand à ma pédance, je t'invite à relire l'ensemble des interventions et la façon dont vous "discuter", si tu es capable d'un minimum d'objectivité...

On m'a demandé les RT que j'avais fait avec mes motos hier. C'était fait de façon courtoise. J'ai répondu sur le même ton.
Maintenant tu me tombes dessus façon "hipster bobo crétin de pollueur avec ta mash de merde je te souhaite le pire" et tout ce que j'ai pu lire, visiblement parce que j'ai dérangé votre petite communauté de copains (navré j'ignorais que c'était un forum privé)... Tu crois que je vais te répondre par des mots d'amour...

Pourquoi je reste quand même ? Parce que j'aime bien la contradiction d'une part, parce que j'aime la moto et que les forums animés sur le sujet sont rares, et parce que je pense qu'avec le temps ça va se tasser et que vos retours seront plus positifs...

Tu me parles d'objectivité et tu m'attribues pleins de trucs que je n'ai pas fait ?
Sérieusement ? :D

Commence par apprendre à connaitre les gens, après tu sauras comment ils fonctionnent.
Me dire que je manque d'objectivité. putain c'est une bonne ça :lol:

---------------
n°49790388
Microminus
Posté le 18-05-2017 à 17:02:27  profilanswer

Tu essaies de démontrer que ta seule expérience de cette moto prévaut sur toutes celles accessibles sur le net.

Et ne viens pas dire que ça ne vaut rien, puisque ce que tu donnes, c'est également un avis made in Internet :o

Ta moto va bien ? Tant mieux pour toi. Mais à priori ce n'est pas le cas d'un grand nombre d'autres Mash, qui subissent plusieurs problèmes inacceptables pour une moto neuve/récente/très peu bornée.

n°49790394
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 18-05-2017 à 17:02:52  profilanswer

Microminus a écrit :

OK, t'es qui ? Personne. Merci au revoir.

Tu n'as pas compris, décidément c'est une habitude.
C'est qui ces gens, qui pourraient donner leur expérience comme je le fais, histoire d'avoir une opinion globale ?
Je peux inviter les gars que je connais qui roulent en Cafe Racer 250, en Two Fifty 250, etc... Ca risque de pas vous plaire, eux non plus n'ont aucun soucis sur leur Mash... Ca casserait vos chères certitudes, celle que propagent "les gens"...

---------------
n°49790399
MsieurDams
Posté le 18-05-2017 à 17:03:09  profilanswer

Manquerait plus qu'on ait un amateur de motoculteurs à deux roues avec une peinture perso représentant un aigle et Johnny Halliday :o

---------------
n°49790410
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-05-2017 à 17:04:15  profilanswer

Vous êtes vraiment que des cons et des connards parce que vous êtes pas d'accord avec moi.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°49790411
mcsime
Posté le 18-05-2017 à 17:04:16  profilanswer

Mais sinon, qui travaille aujourd'hui ?

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°49790428
MsieurDams
Posté le 18-05-2017 à 17:05:06  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

C'est qui ces gens, qui pourraient donner leur expérience comme je le fais, histoire d'avoir une opinion globale ?
Je peux inviter les gars que je connais qui roulent en Cafe Racer 250, en Two Fifty 250, etc... Ca risque de pas vous plaire, eux non plus n'ont aucun soucis sur leur Mash... Ca casserait vos chères certitudes, celle que propagent "les gens"...

Tu connais le truc classique qu'un client mécontent en fait perdre 10 là où un client satisfait n'en fait gagner qu'un...

---------------
n°49790429
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2017 à 17:05:09  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

...

Ou alors tu es incapable de t'exprimer correctement pour te faire comprendre.
En toute objectivité hein

---------------
n°49790445
TheCreator
Posté le 18-05-2017 à 17:06:13  profilanswer

mcsime a écrit :

Mais sinon, qui travaille aujourd'hui ?

moi, mais je sais pas pour combien de temps encore  [:vyse]  

j'aurais du rester dans notre belle région parisienne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOTO] Les motards de normandie ![MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1Eclairage des autoroutes et national en IDF
probleme achat moto HELPModifier sa transmission moto
Serrage moto bêta 50ccla passion du moto cross
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)