| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 13:09:16 ![]() ![]() |
kamibus | Il y va pour le rhum --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis vivant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
afterjo Rofl | |
xenom Plaquettes chaussettes |
zenway |
kamibus | 3 jours sans post, c'est quoi ce bordel ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Y'avait pas de raclette. On fait une kimouss que je ramène les paremains et les supports moteurs à qui de droit ? |
zenway | Ce WE ? Dimanche pour profiter du pont ? |
kamibus | Dimanche c'est les élections --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:25:09 ![]() ![]() |
zenway |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 04-05-2017 à 16:48:11 |
Microminus | C'est pas demain vendredi prochain ? |
crazybiscuit78 | semaine pro on a dit, après jeudi prochain |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zenway |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-05-2017 à 19:24:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais, et une méga planque aussi, je m'en rends bien compte a posteriori --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bof, dans 6 mois tu t'y seras fait et ce sera à nouveau la planque non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2017 à 19:53:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Raison de plus ! Sinon ça sert à quoi de bosser avec un MOANt ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais chaud pour une bière Dimanche! Jokeur, tu hosts ? --------------- :o |
TurbOOst45 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Oh putain votez Lepen sinon il va encore nous mettre des couchers de soleil sur Facebook. |
zenway |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, c'était que 1km plat, sinon je laissait tout sur place avec une allumette. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Longueto 62°, Tmtc Il existe toujours celui-là ? --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui Message édité par StanCW le 07-05-2017 à 10:49:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |