| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:36:59 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kamibus | On le met le jeudi et j'apporte une cote de boeuf --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai autre chose le jeudi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Je serais pas là |
crazybiscuit78 |
ah ouais, donc on passe après |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:46:55 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
automotivation en cours
automotivation en cours |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jserais pas là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 06-08-2015 à 19:39:39 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-08-2015 à 19:50:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam | Arrête on est que 3 dans le 17eme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeambo Licorne owner |
am7 tadam | Y a des lurkeurs ici ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moijavaiprevenu --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Ouais mais t'es un connard quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 06-08-2015 à 20:38:29 |
aethyc |
Message édité par aethyc le 06-08-2015 à 21:51:44 |
ViMx | J'ai passé ma circu hier, j'attends le résultat demain...
|
duckxks |
|
ViMx | C'est pour ça que je postais pas trop jusqu'à présent |
aethyc |
|
ViMx | Puisque c'est le jeu en ce moment Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-08-2015 à 22:32:35 |
aethyc | Quelle couleur ton XMAX ? |
ViMx | Noir avec un tablier un peu dégueu... mais yen a plusieurs... Pourquoi t'es en train de me laisser un mot doux dessus ? Message édité par ViMx le 06-08-2015 à 22:40:55 |
aethyc | Nope, juste pour savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |