| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
duckxks |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:30:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Vous seriez chaud pour un barbecue ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:48:32 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | "Pommes de terre: (2 grosses /personne)"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-08-2015 à 10:56:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
duckxks |
|
pilef |
J'ai un jean Esquad Raptor noir en taille 34US (équivalent 44 chez nous). Très peu servi car il ne me va pas (les protections des genoux remontent trop haut) acheté en janvier 2015 chez Team-Axe. Payé 135€. Je le fais à 60€.
|
pilef |
Non il est rose mais j'ai mis noir dans l'annonce pour mieux le vendre
TG |
kamibus |
malossi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner |
Et on jette nos déchets dans le canal? Message édité par jeambo le 03-08-2015 à 11:34:06 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
grâce à la cb j'y ai pensé à 150km du deuxieme plein edit: pas reveillé Message édité par TheCreator le 03-08-2015 à 11:40:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Simsou |
|
Simsou |
Si gamer prend pas, ça m'intéresse aussi ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-08-2015 à 13:53:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | D'ailleurs j'en parlais avec Jokeur samedi, y a un bar de hipsters stylé sur le bassin qui brasse ses propres bières avec une grande terrasse et tout, il font aussi des burgers : http://www.panamebrewingcompany.com/ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |