| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:06:21 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Edit : vidange moteur, bien sûr ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-07-2015 à 16:07:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 30-07-2015 à 16:18:50 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Amusez-vous bien. |
Okysp Rien. | Ca y est vous êtes tous barrés ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Nanab Non. | lulz --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner | Nope.
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui exact c'est ce qu'il faut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus | J'ai failli être à l'heure, heureusement que la RATP m'aide à me mettre dans la merde, cette pute. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner | J'suis posay je commence a boire sans vous |
jeambo Licorne owner |
aethyc |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
|
am7 tadam | S'était bien !!! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeambo Licorne owner |
|
am7 tadam | Idem --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | moi mon train vient de partir de st lazare Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-07-2015 à 23:51:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Fais un coucou par la fenêtre en passant à Pont Cardinet --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Mais oui ça fait tard --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Alors j'ai raté quoi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup a PontCardinet j'ai montré mon cul --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. |
En attendant j'ai récupéré un joint de bouchon pour moins de 1 euro ! |
Okysp Rien. | J'avais l'impression de faire mon Créa à aller en concession pour faire un achat d'un euro. |
Vlà l'excuse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Rentrayd ! Debout dans 5h30 ... Mais avant ... BOOM BEACH !!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |