| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 13:14:59 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Sur le périph, c'est toujours autant le train de 2RM --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:41:21 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau | Oui c'etait un peu le sens de ma question, doit y avoir de moins en moins de pervenches ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Normalement les voitures scannent mais la pietaille doit passer pour verbaliser derrière, y compris pour les voitures --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grinch |
si si c'est contrôler a mort et hidalgo les encourage a faire que ça : des stats sont sortis ya qques jours : la police municipale a paris fait 90% de prunes après ça dépends des arrondissements : mes bureaux autour de bercy - zone riche - ils y sont H24 Message édité par Grinch le 26-07-2023 à 15:29:57 --------------- Feedback |
M-V Avatar non valide |
Moins, en ce moment. Ca doit etre les vacances Mais ceux qui restent, les Xmax, les MP3, les PCX, sont toujours aussi teubés. Pas de vacances pour la connerie sur la route Edit: Et dans le 18e, j'ai pas beaucoup vu les pervenches ces derniers temps. Je sais qu'elles passaient regulierement en plus des voitures avec verbalisation auto. Mais la, ca fait un petit moment que j'en ai pas vues Message édité par M-V le 26-07-2023 à 15:47:50 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 27-07-2023 à 10:52:41 |
etiandim C'est moi | J'ai jamais reçu celui de porte de la Chapelle --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide | Au fait Midnaite, c'est toi qui traverse Boulbi en r90 avec un teckel sur les genoux? Message cité 1 fois Message édité par M-V le 27-07-2023 à 11:12:46 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Yun | Bonjour,
|
Tonneau |
|
etiandim C'est moi |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
etiandim C'est moi | Serait-il possible de vous faire un virement par western union ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi | Chien mange pas chien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
M-V Avatar non valide |
C'est exactement le genre de situation dans lequel j'imagine un UGS Message édité par M-V le 27-07-2023 à 14:37:37 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |