| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 16:59:44 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind | Potentiellement oui |
likid PSN et GT : likid77 | Yes pourquoi pas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. | Nickel on est bien là, j'arrête la liste ! Il faudra aussi que vous me disiez si vous venez seuls ou accompagnés. Je vois avec Madame ce que vous pouvez apporter ! |
juliopolio |
Vous faites exprès de tout organiser pendant que je suis en vacances ?? Pas de photos pour vous, je galère trop avec le téléphone pour les uploader ! Mais sachez que si les routes croates sont géniales, celles du Monténégro sont vraiment folles !! |
Osx-Wind | Toujours un succès ce genre d'idée |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 21:31:21 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Ah ouais quand même. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Wahou, c'est l'aventure ton voyage Julio. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind | Y a un satellite dans le salon tu veux dire ? |
Okysp Rien. | Tu exagères pas du tout tiens. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-10-2018 à 11:21:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai fait une raclette chez mes parents ya 3 semaines, c'était très bon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Okysp Rien. | Connais pas. |
Osx-Wind | J'ai du vin jaune de mes pérégrinations dans le Jura, si y a des gens qui boivent du vin. Et clairement, c'est jamais trop tôt pour une raclette ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | raclette bière vin jaune
Okysp Rien. | Ok ben va pour une raclette !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas d'appareil non !
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Perso ce sera ma deuxieme raclette de la semaine, je trouve le ratio pas mal --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. | Demain je me motive et je fais liste de ce qu'il va manquer si vous voulez. Aller prendre du bon fromage c'est une bonne idée. |
Okysp Rien. | Hop, chose promise, chose due, je fais la liste ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 11-10-2018 à 11:29:36 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Présent. Je sais pas trop à quelle heure je vais débarquer par contre |
likid PSN et GT : likid77 | Je peux ramener un bon brownie des familles pour caler tout ça dans le bide --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | n'oubliez pas, pour le fromage : lait cru > all --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
likid PSN et GT : likid77 | Je viens de faire une demande d’essai chez triumph pour une tiger 800 et 1200 ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. | Essaie la 800 en premier. Quelqu'un a une rallonge pour un appareil à raclette ? |
Okysp Rien. | Hmm faudrait plus long, 2m ça risque d'être juste. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai plein de multiprises mais pas de rallonge --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai une rallonge de 40 mètres, ça ira? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |