Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9809  9810  9811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4805843
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 02:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je peux pas chuis malade :'(
j'ai le nez qui fait que couler et j'ai rien ss la main a part du sopalin :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 02:14:40  profilanswer
 

n°4805850
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 02:15:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je peux pas chuis malade :'(
j'ai le nez qui fait que couler et j'ai rien ss la main a part du sopalin :/


 
c est impeck le sopalin  :o  
 
va te coucher,
 
ptain je vais finir par le croire que les vieux dorment moins !! [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4806198
spinous
cb500 rider
Posté le 08-02-2005 à 07:00:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bon pour le site je suis pour le garder bien sur  :o  
 
d'ailleur bientot je devrai ajouter quelques articles  :D :

  • changer son amorto sur un B6
  • Vidanger un B6
  • changer son huile de fourche
  • netoyer son filtre et ses bougies
  • purger ses frein


j'essayerai de faire ca propre mais faudra sans doute me corriger un peut  :D


 
Très bien ... ben ya plus qu'a :jap:  
 

Vesuve a écrit :

:o  tolo viens ici que je te botte les fesses!
 
...il m'avait dit que tu voulais pas parce que j'avais pas de moto. :ouch:  :fou:


 
Dans un certain sens il a pas tords ... ca serait plus a ton cheri de s'inscrire dessus .... mais bon on peut tres bien envisager que tu soit inscrite pour vous deux ;)
 

kash a écrit :

Pour le site je pourrais rediger un article sur comment poser des paupières de phares, selon le resultat après peinture des miennes  :o  
 
et pourrait s'etendre à l'utilisation du mastic renforcé à la fibre de verre + mastic de finition


No problemo ... tous les articles/guides sont bons à prendre. :jap:


---------------
Forum CB500
n°4806201
spinous
cb500 rider
Posté le 08-02-2005 à 07:03:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi j'en ferais un sur comment s'habiller pour pas dénoter avec la couleur de la moto, comment prendre soin du SDS, et sur les tentatives de pervertir l'examinateur pour le permis. :sol:  
sinon je fais de très bonnes lasagnes...bressou confirmera. :D


Ben plaisanterie mise a part rien ne t'empeche de faire des trucs concernant les SDS ... :jap:


---------------
Forum CB500
n°4806202
spinous
cb500 rider
Posté le 08-02-2005 à 07:04:00  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4806210
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 07:09:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je peux pas chuis malade :'(
j'ai le nez qui fait que couler et j'ai rien ss la main a part du sopalin :/

ouais..... [:xam hot]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D

n°4806234
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 07:59:46  profilanswer
 

nan [:mmmfff]

n°4806237
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 08:04:04  answer
 

[:banguy]
 
ouf, de retour de Bombay  :D

n°4806243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 08:13:03  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4806250
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 08:19:50  profilanswer
 

 :hello:  déjà au bureau  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 08:19:50  profilanswer
 

n°4806252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:22:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

AVIS AUX MOARDS
 
Ca pue du cul !!! le domain name moard.com est en vente aux encheres ...
Et il est actuellement a 60$ ... :pfff:  
 
http://www.moard.com/


 :pfff:


---------------
LaPointe
n°4806253
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 08:22:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4806256
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:24:18  profilanswer
 

:hello: au fait


---------------
LaPointe
n°4806257
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 08:24:36  profilanswer
 

:hello:
 
Suis de retour :D
 
J'ai la gnak!!! et je v tous vous pourrir :sol:

n°4806258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:24:38  profilanswer
 

tolo, pour l'hébergement du site, tu avais pas vu ça avec al_co ? :??:


---------------
LaPointe
n°4806261
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:26:53  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Suis de retour :D
 
J'ai la gnak!!! et je v tous vous pourrir :sol:


alors ce S2R ? :sol:


---------------
LaPointe
n°4806262
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 08:27:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tolo, pour l'hébergement du site, tu avais pas vu ça avec al_co ? :??:


Al_co avait dit : "c'est bon, pas de problème"
 
 
 
Al_co, tu pourrais nous créer un petit espace sur ton formidable serveur :)
Pour la place, on se suffisait avec 60Mo, mais libre à toi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4806264
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 08:27:53  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°4806265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:28:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Al_co avait dit : "c'est bon, pas de problème"
 
 
 
Al_co, tu pourrais nous créer un petit espace sur ton formidable serveur :)
Pour la place, on se suffisait avec 60Mo, mais libre à toi :)


ben faut que tu le choppes sur icq, ou MP le [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4806267
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 08:30:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

alors ce S2R ? :sol:


 
c pr les fiottes le S2R :O
 
c'est un s4r que j'ai moi  :kaola:

n°4806271
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 08:32:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

AVIS AUX MOARDS (2ieme EDITION)
 
Bon petit backup du site au cas ou et un ptit sondage rapide ...
 
1- Vous vous en balancez du site ? (dans ce cas je vois pas pourquoi on se prendrait le choux pour le maintenir en vie)
 
2- Vous voulez le concerver mais vous êtes pas motiver pour vous en occuper (dans ce cas on se demerde pour qu'il vive mais au moins on se casse pas le derch pour pinuts)
 
Faites votre choix !
 
PS: si vous avez d'autres options no problemo ! ;)


 
Je veux qu'il vive, mais d'un autre coté il faudrait un lien/mail/jesaispaquoi pour t'envoyer des màj ;) car assez souvent les infos qui sont mises sur le forum "passent" au travers :/

n°4806273
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 08:32:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben faut que tu le choppes sur icq, ou MP le [:spamafote]


Je ferai ça tout à l'heure :)
 
Et bon, suffit de dire al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co.
Et il va rappliquer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4806280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:36:27  profilanswer
 

galak a écrit :

c pr les fiottes le S2R :O
 
c'est un s4r que j'ai moi  :kaola:


oups j'ai rippé désolé, je voulais dire S4R [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4806282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:37:24  profilanswer
 

spinous a écrit :

AVIS AUX MOARDS (2ieme EDITION)
 
Bon petit backup du site au cas ou et un ptit sondage rapide ...
 
1- Vous vous en balancez du site ? (dans ce cas je vois pas pourquoi on se prendrait le choux pour le maintenir en vie)
 
2- Vous voulez le concerver mais vous êtes pas motiver pour vous en occuper (dans ce cas on se demerde pour qu'il vive mais au moins on se casse pas le derch pour pinuts)
 
Faites votre choix !
 
PS: si vous avez d'autres options no problemo ! ;)


choix 2 !


---------------
LaPointe
n°4806283
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 08:37:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oups j'ai rippé désolé, je voulais dire S4R [:ddr555]


Je l'aurai que le 26 fevrier  :)  
 
C long  :fou:

n°4806284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:38:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Je l'aurai que le 26 fevrier  :)  
 
C long  :fou:


:jap: bon courage ;)


---------------
LaPointe
n°4806292
spinous
cb500 rider
Posté le 08-02-2005 à 08:44:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

Je veux qu'il vive, mais d'un autre coté il faudrait un lien/mail/jesaispaquoi pour t'envoyer des màj ;) car assez souvent les infos qui sont mises sur le forum "passent" au travers :/


Ben ya toujours les mp ... ;)
 
EDIT: et mon adresse mail est dans l'annuaire moard :whistle:


Message édité par spinous le 08-02-2005 à 08:45:25

---------------
Forum CB500
n°4806298
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 08:47:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je ferai ça tout à l'heure :)
 
Et bon, suffit de dire al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co al_co.
Et il va rappliquer :D


nan la solution c'est de mettre une photo de lui et de sa moto :o
 
 
 
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 08:47:18

---------------
LaPointe
n°4806308
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 08:55:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'avoue qu'elle est :love:
 
mais je sais pas si je prefererais pas la 1200 inazuma, mais stun suzuk, ca doit etre plein de problemes :/


 
un homme de goût  :love: :love: :love:  
 
http://www.clermonteil.com/remcharette.jpg
 
 

n°4806315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 09:00:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'avoue qu'elle est :love:
 
mais je sais pas si je prefererais pas la 1200 inazuma, mais stun suzuk, ca doit etre plein de problemes :/


 
 
il pas encore motard que deja il a des a priori qui sont du grand n'importe quoi... ca va donner :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4806317
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 09:01:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il pas encore motard que deja il a des a priori qui sont du grand n'importe quoi... ca va donner :/


 :lol: c'est clair [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4806322
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 09:03:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il pas encore motard que deja il a des a priori qui sont du grand n'importe quoi... ca va donner :/


 
Laisse couler man... c'est une bite  :D  
 
Ho c nul  :o

n°4806323
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 09:03:13  profilanswer
 

bah, en étant honnète, j'ai pas plus de problème avec Suz, qu'avec Béhème, mais c'est vrai que l'entretien est plus fréquent et rigoureux car la qualité des matières/finitions  n'est pas du même niveau :/

n°4806325
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:03:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens M'sieur K,  
 
vl'a une photo de mes miens a moi :)
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0791.JPG
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0792.JPG
 
Satounet a les memes :)
 
faut quelques jours pour qu'ils se fassent :jap:
 
la, c'est des vrais chaussons ces gants, un vrai plaisir....
toutes les coutures et surpiqures sont en kevlar...


 
 :jap:  
 
Merci  :)

n°4806329
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 09:04:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Laisse couler man... c'est une bite  :D  
 
Ho c nul  :o


 
[:yoko54]  
tu peux rentrer maintenant Chocoblanc, c'est l'heure de la tisane ...
 
 
 [:urgeman]

n°4806340
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:07:15  answer
 

reddwarf a écrit :

l'avantage des sp2 c est que le cuir est super fin ce qui permet de bien sentir les commandes ...  
 
niveau résistance je n'ai rien à redire ... c est super costaud vu les taules que je me suis prises ...


 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est clair, la sensation est très bonne :)
Les SP2 vraiment très fins :)


 
Grace a cet avis, je peux dire au-revoir au SP2  [:thektulu]  
 
Bah oui, j'aime pas un cuir mega-fin... Suis difficile  [:eraser17]

n°4806342
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:07:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il pas encore motard que deja il a des a priori qui sont du grand n'importe quoi... ca va donner :/

spa des a prioris stun constat [:spamafote]
 
que les SVistes du topic me jettent la premiere pierre alors  :whistle:  

n°4806344
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:07:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: c'est clair [:xx_xx]

jvias tous vous poorir oué  [:bitman13]  

n°4806346
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:08:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Laisse couler man... c'est une bite  :D  
 
Ho c nul  :o

humoul ! [:aloy]

n°4806355
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 09:10:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

spa des a prioris stun constat [:spamafote]
 
que les SVistes du topic me jettent la premiere pierre alors  :whistle:


où est-ce que tu as vu qu'on a des problèmes avec le SV :??:


---------------
LaPointe
n°4806357
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 09:10:48  profilanswer
 

[:ou_uo] Hola !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9809  9810  9811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)