Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9909  9910  9911  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4836888
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 17:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le profanateur a écrit :

toute les grande surface  :o


quel rayon  :whistle:  ?
 :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 17:12:27  profilanswer
 

n°4836897
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 17:15:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :

quel rayon  :whistle:  ?
 :o


 
droguerie


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4836931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2005 à 17:22:45  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4837040
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 17:45:25  answer
 

bulfire a écrit :

quel rayon  :whistle:  ?
 :o

ça se trouve avec les produits d'entretien (eau déminéralisée, tout ça...)
 
 
remchar > ouais enfin, le pétrole désaromatisé c'est largement moins cher que le wd40 !

n°4837183
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:17:13  profilanswer
 

Plop ... dites quelqu'un a deja mis en place un serveur NTP sur un reseau local sans connexion net ?
 
EDIT: bon ben finalement je l'ai nique ce fichier de conf de mes cacahouettes !
Merci qd meme !


Message édité par spinous le 12-02-2005 à 18:28:37

---------------
Forum CB500
n°4837243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2005 à 18:30:10  profilanswer
 

de rien


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4837261
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:33:41  profilanswer
 


 :D


---------------
Forum CB500
n°4837262
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 18:33:49  profilanswer
 


pareil  [:freekill]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4837268
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:34:13  profilanswer
 

Et sinon quelqu'un aurait des bons conseils pour l'achat d'un plasma ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4837275
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et sinon quelqu'un aurait des bons conseils pour l'achat d'un plasma ? :whistle:


Moi j'en ai un : Attends encore un an ou deux :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

n°4837290
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:36:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'en ai un : Attends encore un an ou deux :D


t'as quoi ?


---------------
Forum CB500
n°4837300
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 18:37:57  profilanswer
 


Moi j'en ai un... "de conseil" [:ddr555]

n°4837317
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:40:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'en ai un... "de conseil" [:ddr555]


arf ! ben tu peux sortir  :kaola:


---------------
Forum CB500
n°4837321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 18:42:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et sinon quelqu'un aurait des bons conseils pour l'achat d'un plasma ? :whistle:


 
pioneer only, le reste ca put ou trop cher :o

n°4837327
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:43:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pioneer only, le reste ca put ou trop cher :o


 :D


---------------
Forum CB500
n°4837337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 18:44:45  profilanswer
 


 
surtout pas de lg ou autre, ya pas de connectique hdmi :o

n°4837341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

ah oui et en dessous de 30pouces c est du caca :D

n°4837350
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 18:46:31  profilanswer
 

et a moins de 7000 € c est de la merde [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4837359
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 18:48:34  profilanswer
 

Spour ca qu'il faut attendre encore un an ou deux :o
 
Mais moi on m'ecoute jamais [:mmmfff]

n°4837367
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:50:08  profilanswer
 

J'ai possibilite d'en avoir un prix coutant donc pas a 7000 ;)


---------------
Forum CB500
n°4837372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 18:50:34  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

et a moins de 7000 € c est de la merde [:ddr555]


 
non 4000/5000 ca commence a etre honnete :D

n°4837373
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai possibilite d'en avoir un prix coutant donc pas a 7000 ;)


 
 
c est quoi :o je te dit si c est bien :o

n°4837375
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 18:51:24  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai possibilite d'en avoir un prix coutant donc pas a 7000 ;)


Et si tu nous donnais les modèles sur lesquels tu peux avoir ce prix ? :o

n°4837392
beecher
Posté le 12-02-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pioneer only, le reste ca put ou trop cher :o


Samsung  [:vouzico]

n°4837394
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est quoi :o je te dit si c est bien :o


Ben aucun en particulier ... le modele que je souhaite en fait. D'ou ma question.
C'est un mec qui est revendeur et pour qui j'ai fait un tit taf.


---------------
Forum CB500
n°4837409
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 18:57:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben aucun en particulier ... le modele que je souhaite en fait. D'ou ma question.
C'est un mec qui est revendeur et pour qui j'ai fait un tit taf.


 
ok prend un pioneer 435hde :D c est celui que je voulais :D oue un 505 hde plus cher :o

n°4837422
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 18:59:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok prend un pioneer 435hde :D c est celui que je voulais :D oue un 505 hde plus cher :o


 :jap:


---------------
Forum CB500
n°4837426
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 18:59:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non 4000/5000 ca commence a etre honnete :D


je blagais j en sais rien  :lol:  
 
mais comme tt le monde y allais de  sa remarque du style "en desous de ca c est caca"
 
beh moi comme un con j ai suivi  :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4837435
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 19:00:00  profilanswer
 

« Meilleur Téléviseur Plasma Européen 2004-2005 »
Titre décerné par «l'European Imaging and Sound Association» (EISA).
Chaque année le jury de l’EISA, composé des 50 publications
spécialisées leaders en Europe, récompense les produits
jugés les plus remarquables dans les domaines de la Vidéo,
du Home Cinéma, de l’Audio, et de la Photo.
Cette année, les performances hors du commun de la 5ème
génération d’écrans Plasma Pioneer ont été couronnées par
l’élection à l’unanimité du nouveau modèle PDP-435HDE, au
titre de :
«Meilleur Téléviseur Plasma 2004-2005».
L’EISA commente ainsi son choix :
«Avec le PDP-435HDE, issu de sa cinquième génération de
téléviseurs Plasma, Pioneer démontre clairement les avantages
du Plasma sur le LCD. L'image, dans son ensemble, est
absolument superbe grâce, entre autres, au Pure Drive Dynamic
HD Converter qui permet de convertir tous les signaux
TV entrelacés ou les signaux DVD en progressif procurant
ainsi une résolution Haute Définition saisissante ».

n°4837448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 19:02:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

« Meilleur Téléviseur Plasma Européen 2004-2005 »
Titre décerné par «l'European Imaging and Sound Association» (EISA).
Chaque année le jury de l’EISA, composé des 50 publications
spécialisées leaders en Europe, récompense les produits
jugés les plus remarquables dans les domaines de la Vidéo,
du Home Cinéma, de l’Audio, et de la Photo.
Cette année, les performances hors du commun de la 5ème
génération d’écrans Plasma Pioneer ont été couronnées par
l’élection à l’unanimité du nouveau modèle PDP-435HDE, au
titre de :
«Meilleur Téléviseur Plasma 2004-2005».
L’EISA commente ainsi son choix :
«Avec le PDP-435HDE, issu de sa cinquième génération de
téléviseurs Plasma, Pioneer démontre clairement les avantages
du Plasma sur le LCD. L'image, dans son ensemble, est
absolument superbe grâce, entre autres, au Pure Drive Dynamic
HD Converter qui permet de convertir tous les signaux
TV entrelacés ou les signaux DVD en progressif procurant
ainsi une résolution Haute Définition saisissante ».


 
 
ca m'etonne pas :jap:
 
en plus, le LCD, pour le faire monter a genre 80 ou 90 cm de diagonale,  tu multiplies le prix d'un plasma identique *2..... :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4837462
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 19:04:52  profilanswer
 

d ailleurs ya un comparatif plasma/lcd sur mat.be
http://www.matbe.com/actualites/8809/LCD-vs-Plasma/

n°4837466
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:05:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

« Meilleur Téléviseur Plasma Européen 2004-2005 »
Titre décerné par «l'European Imaging and Sound Association» (EISA).
Chaque année le jury de l’EISA, composé des 50 publications
spécialisées leaders en Europe, récompense les produits
jugés les plus remarquables dans les domaines de la Vidéo,
du Home Cinéma, de l’Audio, et de la Photo.
Cette année, les performances hors du commun de la 5ème
génération d’écrans Plasma Pioneer ont été couronnées par
l’élection à l’unanimité du nouveau modèle PDP-435HDE, au
titre de :
«Meilleur Téléviseur Plasma 2004-2005».
L’EISA commente ainsi son choix :
«Avec le PDP-435HDE, issu de sa cinquième génération de
téléviseurs Plasma, Pioneer démontre clairement les avantages
du Plasma sur le LCD. L'image, dans son ensemble, est
absolument superbe grâce, entre autres, au Pure Drive Dynamic
HD Converter qui permet de convertir tous les signaux
TV entrelacés ou les signaux DVD en progressif procurant
ainsi une résolution Haute Définition saisissante ».


 
Ouais, enfin meme a prix coutant, ca fait quand meme cher la télé :sweat:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 61233.html

n°4837477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 19:07:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, enfin meme a prix coutant, ca fait quand meme cher la télé :sweat:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 61233.html


 
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 86694.html
prends le bon model deja :o

n°4837489
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:11:06  profilanswer
 


Ma remarque reste valable :fuck:

n°4837494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 19:12:18  profilanswer
 

d apres mes sources il le toucherai a moins de 3000:o

n°4837511
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:14:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

d apres mes sources il le toucherai a moins de 3000:o


Bah pour une télé, je trouve ca quand meme bien cher, aussi performante soit-elle [:spamafote]
 
A ce prix la je préfère aller au cinéma tous les soirs :D

n°4837517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 19:16:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah pour une télé, je trouve ca quand meme bien cher, aussi performante soit-elle [:spamafote]
 
A ce prix la je préfère aller au cinéma tous les soirs :D


 
bah oui c est cher mais bon ca fait 1m10 de large :o et c est beau :D

n°4837525
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:16:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui c est cher mais bon ca fait 1m10 de large :o et c est beau :D


Soit :o

n°4837530
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 19:18:19  profilanswer
 

y as pas que des chomeurs sur ce topik  [:urd]  
 
 
 [:banguy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4837560
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 19:21:42  profilanswer
 

Et vi ya pas QUE des chomeurs :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4837570
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:23:02  profilanswer
 

Comme aurait dit marco y a quelques temps, ca ne fait jamais qu'un an et demi d'assurance de R6 [:babouchka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9909  9910  9911  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)