Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9910  9911  9912  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4837570
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme aurait dit marco y a quelques temps, ca ne fait jamais qu'un an et demi d'assurance de R6 [:babouchka]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 19:23:02  profilanswer
 

n°4837612
spinous
cb500 rider
Posté le 12-02-2005 à 19:29:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comme aurait dit marco y a quelques temps, ca ne fait jamais qu'un an et demi d'assurance de R6 [:babouchka]


1500euros/an pour la Z au depart pour moi. Maintenant que je suis en CB500 ca a permi bcp d'economies :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4837622
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 19:30:43  profilanswer
 

:d

n°4837623
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 19:31:17  profilanswer
 

moi aussi 1500€ par an, enfin ya 2 motos et 1 voiture :D

n°4837647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 19:36:08  profilanswer
 

ceux qui aime la TeK' Dancefloor type house de bonne qualité, je vous recommande ca :jap:
 
http://g-poncet.9online.fr/fgwinter2005.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4837654
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 19:38:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceux qui aime la TeK' Dancefloor type house de bonne qualité, je vous recommande ca :jap:
 
http://g-poncet.9online.fr/fgwinter2005.jpg


 
 
t as une goldwing ou K1200 Lt ??  :??:  
 
le rapport avec la bécane sinon ?  :ange:  :D  
 
je blaguesss   :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4837674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 19:42:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

t as une goldwing ou K1200 Lt ??  :??:  
 
le rapport avec la bécane sinon ?  :ange:  :D  
 
je blaguesss   :whistle:


 
 
c'etait juste un petit conseil comme ca en passant c'est tout. :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4837694
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 19:45:12  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

t as une goldwing ou K1200 Lt ??  :??:  
 
le rapport avec la bécane sinon ?  :ange:  :D  
 
je blaguesss   :whistle:


 
Dès qu'il a plus de trente bornes à faire, il se balade en caisse :o  
 
Ou alors il nous en cause pendant deux semaines :o


---------------
-
n°4837739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dès qu'il a plus de trente bornes à faire, il se balade en caisse :o  
 
Ou alors il nous en cause pendant deux semaines :o


 
 
Va pecher ailleurs vilain garnement  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4837883
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 20:20:01  profilanswer
 

ya rien :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 20:20:01  profilanswer
 

n°4837888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 20:20:21  profilanswer
 

ouhhhhhhhhhh le delete de fourbe :o

n°4837891
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2005 à 20:21:08  profilanswer
 

:o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4838001
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 20:39:12  profilanswer
 

Bon finalement je n'ai pas été à Dafy moto à Meaux, ni chercher du pétrole désaromatisé.
En fait je suis monté sur la moto, puis après j'ai suivi la route :o  et bizarrement je ne suis pas passé ni à meaux ni ailleurs. Je me suis perdu dans la brousse du coté de chez moi en me baladant, j'ai trouvé 2 virages en épingle (une à gauche l'autre à droite) dont un super avec visibilité et léger dévers :love: et comme un kéké j'ai du passer 5, 6 fois de suite dedans. Bon la limite de la moto est très loin (Far Far Away comme qui dirait), mais comment je me suis fait plaisir. :love:  
 
en plus avec la pluie qui est tombé dernièrement ça a bien nettoyé la route, c'était bien. Mais quand la nuit est tombé, je suis rentré car les phares en moto ce n'est pas suffisant quand on essaye d'attaquer un pneu ( :whistle: ).

n°4838213
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 20:59:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bon finalement je n'ai pas été à Dafy moto à Meaux, ni chercher du pétrole désaromatisé.
En fait je suis monté sur la moto, puis après j'ai suivi la route :o  et bizarrement je ne suis pas passé ni à meaux ni ailleurs. Je me suis perdu dans la brousse du coté de chez moi en me baladant, j'ai trouvé 2 virages en épingle (une à gauche l'autre à droite) dont un super avec visibilité et léger dévers :love: et comme un kéké j'ai du passer 5, 6 fois de suite dedans. Bon la limite de la moto est très loin (Far Far Away comme qui dirait), mais comment je me suis fait plaisir. :love:  
 
en plus avec la pluie qui est tombé dernièrement ça a bien nettoyé la route, c'était bien. Mais quand la nuit est tombé, je suis rentré car les phares en moto ce n'est pas suffisant quand on essaye d'attaquer un pneu ( :whistle: ).

ca yes, tu commence a devenir un accro!! :lol:  
 
moi aussi ca m'est déja arrivé!!
 
 
un fois, on fesais des tours de rond points pour se prendre en tof :lol:  
 
http://img108.exs.cx/img108/7398/1101063imgredimensionner3ax.jpg
 
bon c'étais mes débuts en moto, j'avais meme pas 3000 bornes dans les pattes et j'étais parti avec des potes que je connaissais depuis moins de 4 mois, dans le sud de la france!! :ouch:  
eux conduisaient comme des dieux depuis plusieurs années, et j'assayais de les suivrent!!!j'ai failli me gauffrer plus d'une fois!!

n°4838281
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:05:50  profilanswer
 

J'ai une question assez importante.
J'ai fini d'emmenager et je sais pas où garer ma moto:
-Dans la cour de l'immeuble, fermée par un digicode, mais c'est à coté des poubelles, et j'ai l'impression que ça craint et pas de passage (quelques tags, mais qui doivent dater de avant le digicode probablement). Y a un anneau au sol où je peux la fixer
-Dans la rue, un peu de passage, des endroits pour la fixer.
 
Je peux la garer où à votre avis (à part DMC)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838286
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:06:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca yes, tu commence a devenir un accro!! :lol:  
 
moi aussi ca m'est déja arrivé!!
 
 
un fois, on fesais des tours de rond points pour se prendre en tof :lol:
 
http://img108.exs.cx/img108/7398/1 [...] ner3ax.jpg
 
bon c'étais mes débuts en moto, j'avais meme pas 3000 bornes dans les pattes et j'étais parti avec des potes que je connaissais depuis moins de 4 mois, dans le sud de la france!! :ouch:  
eux conduisaient comme des dieux depuis plusieurs années, et j'assayais de les suivrent!!!j'ai failli me gauffrer plus d'une fois!!


 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838311
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:08:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai une question assez importante.
J'ai fini d'emmenager et je sais pas où garer ma moto:
-Dans la cour de l'immeuble, fermée par un digicode, mais c'est à coté des poubelles, et j'ai l'impression que ça craint et pas de passage (quelques tags, mais qui doivent dater de avant le digicode probablement). Y a un anneau au sol où je peux la fixer
-Dans la rue, un peu de passage, des endroits pour la fixer.
 
Je peux la garer où à votre avis (à part DMC)


 
 
loue un box :sweat:

n°4838328
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2005 à 21:10:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai une question assez importante.
J'ai fini d'emmenager et je sais pas où garer ma moto:
-Dans la cour de l'immeuble, fermée par un digicode, mais c'est à coté des poubelles, et j'ai l'impression que ça craint et pas de passage (quelques tags, mais qui doivent dater de avant le digicode probablement). Y a un anneau au sol où je peux la fixer
-Dans la rue, un peu de passage, des endroits pour la fixer.
 
Je peux la garer où à votre avis (à part DMC)

DTP :o Dragon ball stayle :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4838360
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:13:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

loue un box :sweat:


Y en pas beaucoup dans le coin, vu que c'est le vieux lyon :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838390
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 21:16:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

loue un box :sweat:


 
 
salut toi  [:zytra]  
 
tu fais quoi demain ?  :ange:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4838400
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 21:17:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca yes, tu commence a devenir un accro!! :lol:  
 
moi aussi ca m'est déja arrivé!!
 
 
un fois, on fesais des tours de rond points pour se prendre en tof :lol:  
 
http://img108.exs.cx/img108/7398/1 [...] ner3ax.jpg
 
bon c'étais mes débuts en moto, j'avais meme pas 3000 bornes dans les pattes et j'étais parti avec des potes que je connaissais depuis moins de 4 mois, dans le sud de la france!! :ouch:  
eux conduisaient comme des dieux depuis plusieurs années, et j'assayais de les suivrent!!!j'ai failli me gauffrer plus d'une fois!!


Ah là j'étais mort de rire dans le casque surtout au 3 ème ou 4ème passage, ou je me suis forcé à le passer vite et fluide (trajo douce et appliqué), résultat des courses, j'étais très vite (pour moi, tout est relatif) et j'étais encore loin des limites. Mais bon je n'ai pas voulu trop insister car l'embrayage est faiblard, mes pneus pas top et le bitume très froid et surtout je suis débutant  :jap: .
 
Pour le coup de suivre des mecs expérimentés, moi c'était dimanche dernier pour l'enduro touquet, mais mon pote a su rester raisonnable de toute manière dès qu'il partait un peu trop fort, j'essayais de voir ses trajo mais je n'essayais pas forcément de le suivre (enfin il me prenait un boulevard à l'accélération et du coup c'est pas évident :sweat: ).

n°4838428
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:19:53  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

salut toi  [:zytra]  
 
tu fais quoi demain ?  :ange:  :D


 
je suis parti de toulouse je suis tombé sur un coloc dingue du coup je suis sans logement :sweat:

n°4838442
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 21:21:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca yes, tu commence a devenir un accro!! :lol:  
 
moi aussi ca m'est déja arrivé!!
 
 
un fois, on fesais des tours de rond points pour se prendre en tof :lol:  
 
http://img108.exs.cx/img108/7398/1 [...] ner3ax.jpg
 
bon c'étais mes débuts en moto, j'avais meme pas 3000 bornes dans les pattes et j'étais parti avec des potes que je connaissais depuis moins de 4 mois, dans le sud de la france!! :ouch:  
eux conduisaient comme des dieux depuis plusieurs années, et j'assayais de les suivrent!!!j'ai failli me gauffrer plus d'une fois!!


 
 
ah bah ca debuste :o

n°4838446
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 21:22:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai une question assez importante.
J'ai fini d'emmenager et je sais pas où garer ma moto:
-Dans la cour de l'immeuble, fermée par un digicode, mais c'est à coté des poubelles, et j'ai l'impression que ça craint et pas de passage (quelques tags, mais qui doivent dater de avant le digicode probablement). Y a un anneau au sol où je peux la fixer
-Dans la rue, un peu de passage, des endroits pour la fixer.
 
Je peux la garer où à votre avis (à part DMC)


 
ds lma cour ce st surement interdit par ton reglement de copropriete
sinon dehors ds un endroit eclaire avec beaucoup de passage

n°4838451
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 21:23:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ah là j'étais mort de rire dans le casque surtout au 3 ème ou 4ème passage, ou je me suis forcé à le passer vite et fluide (trajo douce et appliqué), résultat des courses, j'étais très vite (pour moi, tout est relatif) et j'étais encore loin des limites. Mais bon je n'ai pas voulu trop insister car l'embrayage est faiblard, mes pneus pas top et le bitume très froid et surtout je suis débutant  :jap: .
 
Pour le coup de suivre des mecs expérimentés, moi c'était dimanche dernier pour l'enduro touquet, mais mon pote a su rester raisonnable de toute manière dès qu'il partait un peu trop fort, j'essayais de voir ses trajo mais je n'essayais pas forcément de le suivre (enfin il me prenait un boulevard à l'accélération et du coup c'est pas évident :sweat: ).

ben moi, ils avaient pas été cool, il tartinaient comme des porcs :fou: ...j'ai beaucoup plus apris avec eux en 1 semaine que j'aurais apris seul... en 1 an!
mais c'est pas le meilleur truc pour commencer la moto! :non:  
 
et pis, moi j'étais et je suis toujours un peu gogol, kan y en a qui essaie de me semer, j'ai toujours envie de la rattraper [:kbchris]  
je suis pas raisonable, je le sais, mais y doit me manquer des cases dans mon cervo :pt1cable:  
 
 
 
 :sol:  :sol:

n°4838453
Harmoniser
born to be master
Posté le 12-02-2005 à 21:23:35  profilanswer
 

:hello:  
 
j'hesite entre me prendre comme premiere moto un bmw F650 GS, que j'ai essayé, en occas, bien entretenue et une guzzi breva que je n'ai pas pu essayer (pas de concessionaires dans les environs immediats)
 
je trouve la bm très bien, mais le grosmono me rebute un peu, je le trouve brut de decoffrage et avec un bruit pas top top...l'er5 de mon permis me semblait plus agreable..!  
 
je dois donner une reponse pour la bm et n'aurait pas le temps d'essayer une breva....
elle est vraiment si bien que ça cette guzzi? je laisse passe l'occaze bm?
 

n°4838456
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 21:24:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis parti de toulouse je suis tombé sur un coloc dingue du coup je suis sans logement :sweat:


 
t es où là ?  :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4838461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:24:44  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

:hello:  
 
j'hesite entre me prendre comme premiere moto un bmw F650 GS, que j'ai essayé, en occas, bien entretenue et une guzzi breva que je n'ai pas pu essayer (pas de concessionaires dans les environs immediats)
 
je trouve la bm très bien, mais le grosmono me rebute un peu, je le trouve brut de decoffrage et avec un bruit pas top top...l'er5 de mon permis me semblait plus agreable..!  
 
je dois donner une reponse pour la bm et n'aurait pas le temps d'essayer une breva....
elle est vraiment si bien que ça cette guzzi? je laisse passe l'occaze bm?


 
bmw sans hésiter et pourtant j'adore guzzi, mais la breva 750 bof bof

n°4838464
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 21:25:01  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

t es où là ?  :??:


Dans une grotte :D

n°4838466
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 21:25:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah ca debuste :o


 :D  
 
ouais, mais vers l'intérieur du virage! :o  
 
enfin, tolo, aide nous... :lol:

n°4838468
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:25:17  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

t es où là ?  :??:


 
 
de la famille dans les hautes pyrénées

n°4838477
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:25:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans une grotte :D


 
 
pour un ours c'est logique :kaola:

n°4838483
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 21:26:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pour un ours c'est logique :kaola:


Surtout un ours pyrénéen :d
 
Il t'a fait quoi ton colocataire ? [:ddr555]

n°4838490
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 21:27:31  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

:hello:  
 
j'hesite entre me prendre comme premiere moto un bmw F650 GS, que j'ai essayé, en occas, bien entretenue et une guzzi breva que je n'ai pas pu essayer (pas de concessionaires dans les environs immediats)
 
je trouve la bm très bien, mais le grosmono me rebute un peu, je le trouve brut de decoffrage et avec un bruit pas top top...l'er5 de mon permis me semblait plus agreable..!  
 
je dois donner une reponse pour la bm et n'aurait pas le temps d'essayer une breva....
elle est vraiment si bien que ça cette guzzi? je laisse passe l'occaze bm?


perso, bmw, je suis aps un fan malgrés que ca doit etre une tres bonne meule
 
par contre, le breva, j'en ai entendu que du bien. c'est la 750??
 
bon, apres, le style des 2 bécanes sont pas les memes!
 
apres, c'est une question de gout :)  

n°4838504
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:28:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surtout un ours pyrénéen :d
 
Il t'a fait quoi ton colocataire ? [:ddr555]


 
 
rien il m'a juste agripé par les cheveux et griffé sinon j'ai vu le mobilier volé à travers la pièce et la je me suis dit que il valait mieux pour mon intégrité physique et la sienne que je parte, les malades depressifs et nerveux trés peu pour moi :D


Message édité par Bresse le 12-02-2005 à 21:29:51
n°4838514
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:30:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ds lma cour ce st surement interdit par ton reglement de copropriete
sinon dehors ds un endroit eclaire avec beaucoup de passage


Dans la cour, non, justement, je peux :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838517
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 21:30:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rien il m'a juste agripé par les cheveux et griffé sinon j'ai vu le mobilier volé à travers la pièce et la je me suis dit que il valait mieux pour mon inyégrité physique et la sienne que je parte, les malades depressifs et nerveux trés peu pour moi :D


 :lol: (désolé mais je trouve ca drole :sweat: )
 
Tu l'avais trouvé ou ? dans une maison de repos ? :D

n°4838527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:31:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol: (désolé mais je trouve ca drole :sweat: )
 
Tu l'avais trouvé ou ? dans une maison de repos ? :D


 
 
pas moi!
 
 [:chacal_one333]

n°4838528
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:31:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:D  
 
ouais, mais vers l'intérieur du virage! :o  
 
enfin, tolo, aide nous... :lol:


Encore heureux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838533
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 21:31:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans la cour, non, justement, je peux :)


Bah mais la la alors :o
 
Surtout qu'a coté des poubelles, personne ne la remarquera [:cupra]

n°4838535
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 21:32:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben moi, ils avaient pas été cool, il tartinaient comme des porcs :fou: ...j'ai beaucoup plus apris avec eux en 1 semaine que j'aurais apris seul... en 1 an!
mais c'est pas le meilleur truc pour commencer la moto! :non:  
 
et pis, moi j'étais et je suis toujours un peu gogol, kan y en a qui essaie de me semer, j'ai toujours envie de la rattraper [:kbchris]  
je suis pas raisonable, je le sais, mais y doit me manquer des cases dans mon cervo :pt1cable:  
 
 
 
 :sol:  :sol:


Bah la en me baladant tout à l'heure, il y a un scoot qui a vu une proie facile (je regardais la direction pendant ce temps là et surtout le paysage  :jap: , j'aime bien ma campagne), le mec me double comme un fada en me frolant (il roulais à 100-110 km/h) et au virage suivant paf le scoot dans le champ. Lui aussi c'est un peu enflammé pour doubler une moto.
 
Pour mon pote qui m'a ouvert la route pour le touquet, il roule en 750 GSXR 2002 ou 2003, donc quoi que je fasse je ne peut pas rattraper mon retard dans les virages, donc la bourre aurait été de très courte durée (gaz ah puis merde la ducat est déjà plus là :cry: ).
 
Par contre pour le coup d'apprendre en groupe plus vite je ne suis pas sur, il faut déjà avoir ses propres sensations avant d'essayer de suivre quelqu'un pour l'instant je commence un peu à sentir la moto, mais sans plus. En sortie de virage, avec l'embrayage faiblard, je ne peut pas me foutre sur le bon rapport pour relancer efficacement et de toute manière je n'arrive pas trop à gérer efficacement la boite de vitesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9910  9911  9912  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)