Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9907  9908  9909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4835488
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 09:55:33  answer
 

Reprise du message précédent :
La prochaine fois j'irai voir Bob l'Eponge, ou Brice de Nice, ça sera moins traumatisant [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 09:55:33  profilanswer
 

n°4835493
beecher
Posté le 12-02-2005 à 09:58:44  profilanswer
 
n°4835497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
putain ca fait du bien 8 heures de sommeil d'une traite, ca fait longtemps que ca m'étais pas arrivé, je commencait à avoir peur, hier c'était carrément tombé à 2h  :sweat:  
 
dsl c'est HS mais comme j'aime bien me plaindre.  
 
ps: désolé tolo, mais en ce moment comme je fait dans le moins de 5 heures par nuit et  que j'ai du mal à rester debout trop longtemps forcément, je suis susceptible. mais j'avais prévenu qu'il fallait plus me chercher et je ne me répète jamais.  :jap:  
quand une "blague" ne me fait plus rire, je dis stop maintenant c'est le seul langage qui fonctionne.


 
 
[:violon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4835499
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 09:59:49  answer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
putain ca fait du bien 8 heures de sommeil d'une traite, ca fait longtemps que ca m'étais pas arrivé, je commencait à avoir peur, hier c'était carrément tombé à 2h  :sweat:  
 
dsl c'est HS mais comme j'aime bien me plaindre.  
 
ps: désolé tolo, mais en ce moment comme je fait dans le moins de 5 heures par nuit et  que j'ai du mal à rester debout trop longtemps forcément, je suis susceptible. mais j'avais prévenu qu'il fallait plus me chercher et je ne me répète jamais.  :jap:  
quand une "blague" ne me fait plus rire, je dis stop maintenant c'est le seul langage qui fonctionne.


elle remet ça [:cirius]

n°4835507
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 10:04:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
putain ca fait du bien 8 heures de sommeil d'une traite, ca fait longtemps que ca m'étais pas arrivé, je commencait à avoir peur, hier c'était carrément tombé à 2h  :sweat:  
 
dsl c'est HS mais comme j'aime bien me plaindre.  
 
ps: désolé tolo, mais en ce moment comme je fait dans le moins de 5 heures par nuit et  que j'ai du mal à rester debout trop longtemps forcément, je suis susceptible. mais j'avais prévenu qu'il fallait plus me chercher et je ne me répète jamais.  :jap:  
quand une "blague" ne me fait plus rire, je dis stop maintenant c'est le seul langage qui fonctionne.


 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4835515
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 10:11:55  answer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
putain ca fait du bien 8 heures de sommeil d'une traite, ca fait longtemps que ca m'étais pas arrivé, je commencait à avoir peur, hier c'était carrément tombé à 2h  :sweat:  
 
dsl c'est HS mais comme j'aime bien me plaindre.  
 
ps: désolé tolo, mais en ce moment comme je fait dans le moins de 5 heures par nuit et  que j'ai du mal à rester debout trop longtemps forcément, je suis susceptible. mais j'avais prévenu qu'il fallait plus me chercher et je ne me répète jamais.  :jap:  
quand une "blague" ne me fait plus rire, je dis stop maintenant c'est le seul langage qui fonctionne.


faut calmer quiqui :whistle:  

n°4835541
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 10:25:12  profilanswer
 


 
 
tu nous emmerdes.
 
degage, parasite von-mabitte.


---------------
Cassoulet, again !
n°4835547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2005 à 10:30:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu nous emmerdes.
 
degage, parasite von-mabitte.


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4835561
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 10:40:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu nous emmerdes.
 
degage, parasite von-mabitte.


 :heink:

n°4835584
Bitman
STAY APART
Posté le 12-02-2005 à 10:50:23  profilanswer
 

faut avouer qu'on s'en fout un peu de sa bravo :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 10:50:23  profilanswer
 

n°4835609
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 11:06:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faut avouer qu'on s'en fout un peu de sa bravo :o


 :jap: 100% d'accord
 
et pis, c'est un topic moto :o , pas un topic kéké en caisse 16s :o

n°4835610
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 11:07:05  profilanswer
 

:hello:  

n°4835639
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 11:24:28  answer
 

le pauvre, il poste juste une photo d'une caisse dans un topic sur la moo ou il y a eu plusieurs pages de caisse et il se fait rembarrer [:ddr555]

n°4835692
beecher
Posté le 12-02-2005 à 11:47:53  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

le pauvre, il poste juste une photo d'une caisse dans un topic sur la moo ou il y a eu plusieurs pages de caisse et il se fait rembarrer [:ddr555]


 :o  je savais a quoi m'attendre , bitman il est tout aigri pasque la R1 s'est fait demonter par la porsche sur hockeneim  [:vouzico]

n°4835702
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 11:55:27  answer
 

beecher a écrit :

:o  je savais a quoi m'attendre , bitman il est tout aigri pasque la R1 s'est fait demonter par la porsche sur hockeneim  [:vouzico]


la vidéos que gambit a montrer? c'était pas hockenheim, ou alors ils ont viré le stadium!

n°4835723
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 12:06:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il avait autant la pétoche que moi :d


Même pô vrai [:mmmfff]
 
J'ai juste eu du mal à m'endormir :whistle:


---------------
-
n°4835749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2005 à 12:14:00  profilanswer
 


coucher 7h reveill 12h c koi ce bourdel  :fou:  
 
Je veux me forcer à dodo !!!
 
 
 
Ps : votre film  interressant dis donc

n°4835754
sigourney
Posté le 12-02-2005 à 12:16:16  profilanswer
 

Un p'tit coucou du boulot aux moards, futurs moards et SDS [:ohello]


Message édité par sigourney le 12-02-2005 à 12:16:30

---------------
 
n°4835772
Bitman
STAY APART
Posté le 12-02-2005 à 12:22:22  profilanswer
 

beecher a écrit :

:o  je savais a quoi m'attendre , bitman il est tout aigri pasque la R1 s'est fait demonter par la porsche sur hockeneim  [:vouzico]


vachement oué, je l'ai pas vue :D

n°4835777
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2005 à 12:23:19  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Un p'tit coucou du boulot aux moards, futurs moards et SDS [:ohello]


 
 
 :hello:

n°4835781
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2005 à 12:23:52  profilanswer
 

Trop deg dans la semaine il faisait beau et là le WE c est vent plus pluie  :fou:

n°4835796
Quineto
Posté le 12-02-2005 à 12:27:44  profilanswer
 


putain j'ai fait un reve cette nuit  :love:  :love:  :love:  
 
J'avais acheter un tcat bleu et blanc 2003 et pis j'avais garder le bandit...
J'avais mit une transmission hyper courte sur la bandit qui pootre tout  :o  
 
Et pis ensuite je faisait les rally avec nonox :love:  :love:  
Pilotage enduro stayle en glissant de l'arriere a toutes les sortie de courbe (serge nuque stayle) :love:  :love:  
 
putain c'etait beau :'(
 

n°4835830
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 12:41:29  profilanswer
 

[:zytrafumay] faut arreter de fumer  ;)


Message édité par Le Profanateur le 12-02-2005 à 12:56:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4835837
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 12:44:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain j'ai fait un reve cette nuit  :love:  :love:  :love:  
 
J'avais acheter un tcat bleu et blanc 2003 et pis j'avais garder le bandit...
J'avais mit une transmission hyper courte sur la bandit qui pootre tout  :o  
 
Et pis ensuite je faisait les rally avec nonox :love:  :love:  
Pilotage enduro stayle en glissant de l'arriere a toutes les sortie de courbe (serge nuque stayle) :love:  :love:  
 
putain c'etait beau :'(


 
 
tu parles d un cauchemar faire des rally avec une becanne lourde et poussive [:rofl]

n°4835843
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 12:45:46  answer
 

:hello:

n°4836050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 13:33:53  profilanswer
 

36 15 la life de Zaza et Gaga :  
 
 
ayééééééééé, on a signé le compromis de vente ce matin :bounce: :love: :bounce: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4836064
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

un nouveau frigo?

n°4836085
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 13:41:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

36 15 la life de Zaza et Gaga :  
 
 
ayééééééééé, on a signé le compromis de vente ce matin :bounce: :love: :bounce: :love:


Bon, et y aura une piscine dans le jardin au moins ? Et de quoi faire un barbecue ? :d

n°4836088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 13:41:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un nouveau frigo?


 
 
un compromis de vente pour un frigo ? :??:
 
c'est pour l'achat d'un appart bressou :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4836089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 13:41:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, et y aura une piscine dans le jardin au moins ? Et de quoi faire un barbecue ? :d


 
 
quand on descendra dans le sud, a moins que tu nous pretes l'argent :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4836112
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-02-2005 à 13:44:59  profilanswer
 

:hello: all !
fais chier cte pluie... :fou:
vous conseillez quoi?
glande à la maison ou sortie en 2 roue...? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4836119
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !
fais chier cte pluie... :fou:
vous conseillez quoi?
glande à la maison ou sortie en 2 roue...? :D


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Sex/Sexe14.gif
 

Spoiler :

me demander pas pourquoi ce smley, j en sais rien. je ne comprends pas vraiment ce qu il veu dire  :lol:


Message édité par Le Profanateur le 12-02-2005 à 13:53:13

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4836144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 13:53:47  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !
fais chier cte pluie... :fou:
vous conseillez quoi?
glande à la maison ou sortie en 4 roues...? :D


 :whistle:

n°4836175
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 14:02:13  profilanswer
 

question simple :
 
quel meilleur choix pour remplacer mon actuelle 5900 XT
 
j'ai un P4 2.8 et un port AGP miççi
 
(et combien je peux vendre ma leadtek winfast 5900XT :D)

n°4836187
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:05:22  answer
 

le profanateur a écrit :

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Sex/Sexe14.gif
 

Spoiler :

me demander pas pourquoi ce smley, j en sais rien. je ne comprends pas vraiment ce qu il veu dire  :lol:



C'est un type qui a une érection en dormant, et ça le réveille, alors pour pouvoir se rendormir tranquille il sort le bras de dessous la couvrante, attrape un maillet et s'applatit le zgeg
 
enfin, c'est comme ça que j'ai compris le truc

n°4836210
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:11:08  answer
 

Tiens sinon, dites-moi ce que vous en pensez : dans les petits virages très serrés des petites rues parisiennes, des fois il arrive que l'on doive passer à 5 km/h (pluie + bandes blanches + piétons etc.)... le souci avec le Fazer, c'est que c'est vachement "on/off", y a absolument aucune progressivité lors de la remise des gaz :/
 
Du coup, je préfère faire patiner l'embrayage, sinon la moto part avec un à-coup à la remise des gaz, et c'est la glissouille assurée :/
 
edit : et même en y allant ultra super molo sur les gaz, vraiment un poil de cul de filet de gaz, ça fait quand même un vieil à-coup :o


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 14:12:08
n°4836222
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 14:13:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

question simple :
 
quel meilleur choix pour remplacer mon actuelle 5900 XT
 
j'ai un P4 2.8 et un port AGP miççi
 
(et combien je peux vendre ma leadtek winfast 5900XT :D)


Une S3 Virge DX 4 Mo :o
 
Si tu veux j'en ai une, je te l'echange sans supplément contre ta winfast machintruc, si je peux rendre service :D

n°4836226
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 14:14:05  profilanswer
 

bah normal, hein je fait pareil avec le xr, l embrayage est la pour s en servir

n°4836227
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 14:14:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un type qui a une érection en dormant, et ça le réveille, alors pour pouvoir se rendormir tranquille il sort le bras de dessous la couvrante, attrape un maillet et s'applatit le zgeg
 
enfin, c'est comme ça que j'ai compris le truc


 
 
c est bien ce que je pensais alors [:ddr555]
 
 
pour ton histoire de remise de gaz, moi je ferais en 1 ou 2e + embrayage
 
mais fais  gaffe car comme ca on tue l'embrayage


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4836229
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 14:15:05  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c est bien ce que je pensais alors [:ddr555]
 
 
pour ton histoire de remise de gaz, moi je ferais en 1 ou 2e + embrayage
 
mais fais  gaffe car comme ca on tue l'embrayage


 
pendant 1 s a peine c est fait pour hein :o

n°4836230
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 14:15:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une S3 Virge DX 4 Mo :o
 
Si tu veux j'en ai une, je te l'echange sans supplément contre ta winfast machintruc, si je peux rendre service :D


 
 
désolé mais même si ta proposition est alléchante je me vois contraint de refuser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9907  9908  9909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)